Tu as envie d'un rôle varié, central et évolutif dans une entreprise à taille humaine ?
Tu aimes organiser, soutenir, coordonner et veux avoir un impact concret au quotidien ?
Alors on devrait se parler
Travailler chez Sapristic ?
C'est pas une aventure en open space avec baby-foot. C'est du vrai terrain, des idées qui remuent, et des projets qui font bouger les lignes.
On cherche des gens curieux, entiers, qui aiment comprendre avant d'agir et qui savent que transformer, ce n'est pas plaquer des solutions toutes faites,
mais créer du lien, du sens, du mouvement. Pas besoin d'être parfait·e. Juste d'avoir envie de faire du bon boulot, avec des gens qui bossent sérieusement sans se prendre au sérieux.
Ta mission
En tant que Responsable Administratif Junior, tu seras un pilier du fonctionnement interne : soutien administratif, suivi financier, support à la direction, coordination de prestataires…
Un rôle clé, avec une vraie place dans l'équipe et de belles perspectives d'évolution.
Ce poste est ouvert dans le cadre d'un PFI, offrant un accompagnement structuré et une montée en compétences progressive.
Ce que tu vas faire concrètement
Suivi Financier
- Assurer le suivi complet de la facturation.
- Suivre les notes de frais et garantir la conformité des justificatifs.
- Contribuer au suivi des budgets et à la mise à jour de tableaux financiers simples.
- Contrôler l'exactitude des données (PO, taux de TVA, mentions légales, conditions contractuelles…).
- Assurer le suivi des paiements et réaliser des relances clients (soft reminders).
- Être la personne de référence pour l'alimentation quotidienne de la comptabilité, avec l'aide de la direction et le support d'un comptable externe
Administration et support du Management
- Assister le management dans ses activités quotidiennes.
- Gérer et mettre à jour les contrats des prestataires externes.
- Participer au suivi des processus administratifs et opérationnels des équipes.
- Contribuer à la gestion des agendas et à la coordination des priorités de la direction.
Affinité IT
- Être le point de contact interne pour les petites demandes informatiques et le support lié aux outils digitaux internes (principalement Odoo).
Les cordes à ton arc
Les éléments suivants constituent des points forts pour la fonction :
- Diplôme : Bachelier en comptabilité, gestion, administration ou équivalent.
- Une première expérience est un plus, mais la motivation et l'envie d'apprendre comptent autant, sinon plus.
- Une connaissance de base en comptabilité (encodage, facturation,...) est un plus
- Une aisance avec les outils informatiques (Odoo, pack Office, ...).
- D'excellentes capacités organisationnelles et de gestion des priorités.
- Un esprit de synthèse et un peu de débrouillardise pour pouvoir rentrer dans les sujets, les comprendre et les prendre en main
- Une excellente maîtrise du français est indispensable, une base en anglais est nécessaire.
Ce qu'on attend de toi
- De la rigueur et un excellent sens de l'organisation pour gérer des tâches variées.
- Une capacité à jongler entre des missions financières, administratives et des responsabilités de support IT, tout en respectant les priorités.
- Une autonomie dans la gestion des missions, tout en sachant demander du soutien lorsque nécessaire.
- Une envie de développer tes compétences pour évoluer au sein de l'entreprise.
La vie chez nous
Tu intègres une équipe dynamique dans une structure à taille humaine. Le partage de connaissances est encouragé tout comme les initiatives professionnelles et extraprofessionnelles.
Enfin, nos bureaux sont situés à Louvain-la-Neuve dans une zone accessible par la plupart des commodités (train, bus, vélo et voiture).
On t'offre
En plus d'un cadre de travail agréable, on t'offre :
- Un rôle polyvalent et évolutif : une opportunité unique de développer tes compétences dans différents domaines.
- Un environnement bienveillant et structuré : l'accompagnement d'un support externe sera mis à disposition en cas de besoin pour les missions techniques (IT, comptabilité, etc.).
- Des perspectives de développement professionnel : on recherche avant tout un potentiel et souhaitons te voir évoluer au sein de notre entreprise.
- Un package salarial composé d'un salaire conforme à ton expérience et d'une série d'avantages extralégaux.
Envie de relever ce défi et de jouer un rôle clé dans la croissance de notre organisation ?
Postule dès maintenant et rejoins notre équipe pour contribuer à un projet porteur de sens et d'innovation
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
- Assurance hospitalisation
- Carte essence
- Chèques repas
- Éco-chèques
- Formations en entreprise
- Ordinateur de fonction
- Remboursement des frais de téléphone
- Travail à domicile
- Voiture de société
Lieu du poste : Travail hybride (1348 Ottignies-Louvainla-Neuve Louvainla-Neuve)
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