Un Manager District est un leader commercial qui aide les conseillers indépendants dont il/elle a la responsabilité à atteindre leurs objectifs commerciaux en cohérence avec la stratégie de l'entreprise.
Compétences et qualifications requises- Commercial : Connaissance solide des techniques de gestion du changement appliquées aux méthodes commerciales, capacité à analyser les données pour prendre des décisions éclairées.
- Leadership : Capacité à motiver son équipe, à leur fournir une direction claire et à gérer les conflits de manière efficace.
- Communication : Bonne connaissance du néerlandais, bonne maîtrise du français, capacité à communiquer de manière claire et concise.
- Adaptabilité : Capable de s'adapter rapidement aux nouvelles situations, de faire face à nouveau défis et d'évoluer continuellement.
Tâches principales- Recruter des conseillers indépendants et développer sa zone de marché.
- Veiller à la rentabilité et à la croissance continue de son territoire en atteignant les objectifs fixés.
- Assurer la commercialisation continue de son district en gardant à l'esprit les valeurs de l'entreprise.
- Accompagner les conseillers indépendants en adoptant une posture de coach, leur fournissant des conseils et des orientations pour améliorer leurs performances.
- Contribuer à la digitalisation du réseau d'agents, en trouvant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité et la productivité.
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