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Chef de projet de continuité d'activité


Titre : Manager de la continuité d'activité

Votre rôle est crucial dans l'organisation et la stratégie d'une entreprise. Vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution.

Fonctions clés

  • Développer et diriger la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise
  • Coordiner les analyses de business impact (ABI) et les évaluations des risques
  • Élaborer les plans de continuité des activités
  • Implémenter et maintenir des processus de gestion de crise
  • Diriger des tests périodiques, des simulations et des évaluations de maturité
  • Conseiller la direction et les parties prenantes de haut niveau sur les risques, la résilience et les choix stratégiques

Réseaux sociaux professionnels

  • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management
  • Une expérience dans un environnement IT complexe et en constante évolution
  • Une bonne connaissance de la norme ISO 22301 et d'ITIL
  • Une expérience des audits et des évaluations (réglementaires)
  • Certifications telles que ISO 22301 Lead Implementer/Auditor ou CISM constituent un atout

Missions en entreprise

Vous collaborez étroitement avec divers acteurs internes et externes afin de parvenir à une approche cohérente. Vos responsabilités incluent :

  • La gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise
  • L'élaboration de plans de continuité des activités
  • La mise en œuvre de processus de gestion de crise

Valeurs de notre société

Nous recherchons quelqu'un qui partage nos valeurs : engagement, collaboration, innovation et respect des autres. Si vous avez le désir de travailler dans une entreprise dynamique et orientée vers l'innovation, nous aimerions vous rencontrer.

Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.

Nous proposons également un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.

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