Nous recherchons notre prochain Agent Service Clientèle Bilingue
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand à l'écrit comme à l'oral?
Vous aimez être en contact avec des personnes qui ont besoin d'aide ou de conseils ?
Vous êtes capable d'apprendre les procédures et de les suivre au quotidien ?
Vous serez peut-être bientôt notre prochain collègue
À propos de la société
Chez Weenect, nous proposons une solution qui vous permet de localiser vos animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que vous pouvez gérer depuis notre application mobile. Nous pensons qu'il est essentiel de prendre soin de nos très nombreux clients en les confiant à des agents à l'écoute et capables de répondre efficacement et avec bienveillance à leurs demandes.
À propos du poste
Le poste d'Agent du Service Clientèle est principalement basé sur la communication avec nos clients B2C en allemand et en français (niveau langues maternelles C2 requis).
Vous répondrez aux demandes qui vous parviendront par e-mail ou par téléphone . Les demandes proviennent de particuliers qui ont acheté notre traceur GPS et qui utilisent notre application.
Au cours de votre apprentissage, vous obtiendrez des connaissances sur nos produits, l'application Weenect et l'utilisation de différentes plateformes web, ce qui vous permettra de fournir une assistance de qualité à nos clients.
Notre offre
Exigences du poste
Type d'emploi : Temps Plein, CDI
Rémunération : 2 700,00€ par mois
Avantages :
Langue:
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Lieu du poste : En présentiel