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Assistant back-office/Assistante back-office


Vaneau, acteur reconnu de l'immobilier de prestige depuis plus de 50 ans, s'appuie sur un réseau de 25 agences immobilières et des départements spécialisés, afin de répondre à tous les projets immobiliers d'une clientèle nationale et internationale : vendre ou acheter, habiter ou investir.

Vaneau Lecobel est l'un des leaders de l'immobilier Bruxellois depuis 1989. Grâce à notre équipe expérimentée et passionnée, nous assurons un service multilingue et professionnel dans la vente, la location et l'évaluation des biens immobiliers. A l'écoute des besoins de ses clients, nous nous engageons à leurs côtés par un travail structuré et efficace, nous les conseillons à tous points de vue (financier, technique, investissement, aspects légaux, etc.) et leur proposons la solution la plus adéquate.

VANEAU Lecobel recrute pour son agence immobilière un(e) :

Back Office en CDD (3 mois minimum)

En tant que Back Office, vous apportez votre support administratif à l'agence de l'est.

Votre profil

  • Efficace dans l'utilisation de la suite Microsoft Office,
  • Présentation professionnelle,
  • Solides capacités à communiquer tant verbalement que par écrit,
  • Capacité à être proactive dans la gestion des évènements qui peuvent surgir,
  • Capacité à organiser et à prioriser les tâches comme à travailler sous pression.

Votre mission

  • Gestion de la boîte email générale et du courrier postal
  • Gestion des agendas, prises de rdv …
  • Planning des permanences
  • Rédaction des compte-rendu de réunions
  • Rédaction ou relecture de documents
  • Classement des documents, archivage
  • Suivi des dossiers, demandes des PEB, CE, RU…
  • Suivi auprès des notaires
  • Gestion des placements de panneaux
  • Organisation du bureau, gestion et suivi de l'IT ou d'autres prestataires + reporting au directeur d'agence
  • Commandes fournitures
  • Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques
  • Encodage, vérification, mise à jour, activation et relance de biens
  • Mise à jour de la base de données
  • Gestion des rapports d'activités
  • Mise à jour des tableaux statistiques (RM, CA, …)
  • Support interne aux collaborateurs
  • Support au directeur d'agence et lien entre le directeur d'agence et l'équipe

Nous offrons

  • Travail valorisant, passionnant et varié dans une agence d'un groupe de plus de 25 agences
  • Ambiance de travail motivante et dynamique,
  • Formation permanente sous tous les aspects,
  • De l'espace pour la prise d'initiative.

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