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Call agent services médico-techniques


Chez VIVISOL B, le patient est au centre de nos préoccupations. Notre objectif est de fournir aux patients le meilleur service àdomicile contribuant ainsi à améliorer leur qualité de vie. Nos services comprennent l'oxygénothérapie, le traitement de l'apnée dusommeil, l'assistance respiratoire, le soin des plaies, la nutrition entérale et le monitoring. Notre société est basée à Lessines et fait partie du groupe international SOL GROUP dont le siège est à Monza, en Italie :

Êtes-vous à la recherche d'un défi passionnant et varié en tant que Call agent services médico-techniques ? Avez-vous une affinité avec le secteur médical ? Aimeriez-vous aider nos patients et clients par téléphone ? Vous avez une bonne connaissance du néerlandais ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez VIVISOL B et nous aimerions entrer en contact avec vous.

Votre défi

En tant que Call agent services médico-techniques, vous jouez un rôle crucial dans notre entreprise, car vous êtes les premier point de contact pour nos patients et clients.Vous faites partie de l'équipe du service clientèle, composée de 8 collègues dynamiques. Vous rapportez directement au Team Leader Customer Service.

Qu'allez vous faire ?

  • Votre journée consiste à 80% en contacts téléphoniques avec les clients et les patients.
  • Vous aidez les clients et les patients en leur fournissant des informations de manière efficace.
  • Vous donnez des conseils téléphoniques aux patients sur l'utilisation de nos équipements médicaux.
  • Vous assurez un enregistrement correct et un suivi administratif dans notre logiciel.
  • Vous aurez l'occasion de vous familiariser avec le secteur médical, nous vous fournirons une formation approfondie.
  • Toutes les 6 semaines, vous participez au service de garde (à tour de rôle, joignable par téléphone depuis votre domicile).

Votre profil

  • Vous avez un bachelier dans une orientation administrative ou équivalent par expérience.
  • Vous êtes francophone et vous parlez couramment le néerlandais, connaissance de l'anglais est un atout.
  • Vous êtes à l'aise au téléphone, orienté client et empathique.
  • Vous êtes flexible et résistant au stress.
  • Vous êtes un teamplayer, vous êtes impliqué et avez une attitude positive.
  • Vous êtes compétent en informatique.

Notre offre

  • Fonction stimulante, variée et autonome.
  • Contrat fixe à durée indéterminée.
  • Emploi à temps plein (40 heures par semaine).
  • Conditions salariales et de travail attractives, avantages extra-légaux (chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, jours de congé supplémentaires).
  • Environnement de travail dynamique et en pleine croissance.
  • Programme d'intégration complet.
  • Attention portée à la croissance personneles grâce à des formations et un coaching ciblés.
  • Entreprise internationale stable dans un environnement sans embouteillages.

Type d'emploi : Temps Plein, CDI

Lieu du poste : En présentiel

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