Job 1 van 4


Report this listing

Solliciteren



Gestionnaire de trésorerie (F/H/X)


  • Pour le Service Risques et patrimoine financier (GERI), de l'Administration des finances (ADFI)
  • Site principal : Louvain-la-Neuve
  • Contrat à temps partiel (75%) pour une durée déterminée (contrat de remplacement jusqu'au 30/06/2027), éventuellement suivi d'un contrat à durée indéterminée par la suite.
  • Entrée en fonction : dès que possible

Fonction

  • Gestion journalière et prévisionnelle de la trésorerie (prévision des recettes / suivi des paiements entrants & sortants)
  • Gestion et administration des comptes bancaires (et gestion de l’abonnement Isabel)
  • Contrôle et comptabilisation des extraits de comptes électroniques (intégrés via l’application Isabel) en SAP
  • Gestion administrative et comptabilisation des opérations de financement
  • Contacts et relations bancaires

Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.

Qualifications et aptitudes requises

  • Diplôme de bachelier (graduat) en comptabilité (ou expérience similaire à la description de fonction)
  • Connaissance des outils informatiques Excel, Isabel et SAP
  • Bonnes capacités relationnelles
  • Rigueur, fiabilité, sens de l’organisation et des priorités
  • Intégrité

Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.

Notre offre

  • Un contrat à durée déterminée à temps partiel, avec une entrée en fonction dès que possible sur notre site de Louvain-la-Neuve ;
  • Une rémunération évolutive basée sur les barèmes de la Fédération Wallonie Bruxelles ; 
  • Des congés légaux, extralégaux et une fermeture collective entre Noël et Nouvel An ;
  • Assurance groupe, complément d’allocations familiales, allocation de fin d’année, remboursement des frais de transport en commun, indemnité kilométrique vélo, etc. ;
  • Un cadre de travail dynamique au contact de la recherche et de l’enseignement ;
  • L’opportunité de continuer à vous former, de développer vos compétences et de bénéficier de mobilité interne ;
  • La possibilité de vous impliquer dans une institution à haute valeur sociétale où chaque fonction a du sens ;
  • Un environnement de travail agréable et facilement accessible (ville piétonne à LLN, espaces verts…) ;
  • Et plus encore, consultez notre page « Avantages » via ce lien

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht