Job 1 van 1


Report this listing

Solliciteren



Spa Manager


Description de l'entreprise :

Thermes de Spa est un centre thermal situé à Spa, en Belgique. Reconnus pour les vertus bénéfiques de leurs sources séculaires, les Thermes de Spa proposent 800m² de piscines intérieure et extérieur alimentées en eau de source minérale naturelle.


Dans un établissement dédié au bien-être et à la tradition thermale, vous supervisez le département de l'Institut doté de 60 cabines de soins individuelles et + de 50 thérapeutes et esthéticiennes.


Votre mission

Par votre présence sur le terrain, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les imprévus, vous contribuez à la fluidité du fonctionnement quotidien de l’institut et à la qualité de l’expérience offerte à nos clients.


Vos responsabilités principales :

  • Accompagner, soutenir et encadrer les équipes de soins.
  • Organiser et optimiser les plannings et l’utilisation des cabines.
  • Gérer avec calme et efficacité les nombreux changements de dernière minute (absences, réajustements de planning en fonction de la demande).
  • Assurer une présence flexible (y compris les weekends) lorsque la situation l’exige, afin de garantir la continuité du service.
  • Favoriser un climat de travail serein, professionnel, valorisant et respectueux.
  • Veiller à la cohérence et au respect des protocoles de soins.
  • Participer au développement de nouvelles propositions de soins et aux mises en avant mensuelles.
  • Contribuer à maintenir l’exigence et les valeurs qui caractérisent les Thermes de Spa.


Objectifs & Performance

Votre rôle participe à la qualité et à la performance globale de l’institut.

Parmi vos objectifs :

  • Viser les objectifs en termes de revenu et profit en exécutant les stratégies commerciales et marketing telles qu’établies par le comité de direction
  • Fluidifier l’organisation dans un environnement de grande capacité.
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction client.
  • Assurer la cohérence des pratiques et l’efficience des plannings.
  • Réagir rapidement et efficacement aux imprévus opérationnels.
  • Soutenir les équipes dans leur quotidien et leurs enjeux.
  • Suivre la gestion des consommables et des équipements ;
  • Gérer les ressources matérielles et humaines ;
  • Assurer le respect des orientations opérationnelles liées à l’activité soins.


Profil recherché

  • Excellente capacité d’adaptation et sang-froid face aux imprévus.
  • Disponibilité et flexibilité lors de situations nécessitant une réaction rapide.
  • Expérience solide en management dans un spa, un centre wellness, une thalasso ou un institut de grande taille.
  • Très bonne connaissance du secteur des soins et sensibilité au travail des équipes.
  • Forte capacité d’organisation et de gestion des priorités.
  • Vous parlez l’anglais et/ou néerlandais niveau élémentaire.
  • Vous avez le sens du leadership
  • Vous avez une grande aisance relationnelle


Ce que nous offrons

  • Une fonction clé au sein d’une institution reconnue.
  • Une équipe passionnée, investie et professionnelle.
  • L’opportunité de contribuer à l’un des plus grands instituts thermaux du pays.
  • Un cadre de travail riche, varié et structurant.
  • Contrat CDI – TP avec package salariale intéressant comprenant : chèques repas, prime de fin d’année, pécule de VA, assurance groupe et hospitalisation.


Candidature

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à :

  • job@thermesdespa.com

Solliciteren