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HR Business Partner (m/f/x)


En tant que HR Business Partner, vous êtes le premier point de contact pour les employés et la direction d'un certain nombre de départements. Vous rapportez directement au HR Manager Belgium et travaillez en étroite collaboration avec vos collègues RH locaux et internationaux.


Voici vos tâches principales:

  • Vous entretenez des contacts quotidiens avec vos clients internes, tant les employés que leurs managers, vous restez à l'écoute de leurs préoccupations, de leurs performances, de leurs aspirations et de leur motivation et vous jouez le rôle de coach interne et de conseiller orienté vers les solutions pour les employés et les managers.
  • Vous conseillez, stimulez et accompagnez vos contacts au sein de l'organisation aux différents stades du cycle de vie des ressources humaines : de la discussion des besoins en matière de recrutement à la conduite d'entretiens de sélection avec les candidats, en passant par des conseils sur leur développement et l'accompagnement de la mobilité et des départs.
  • Vous suivez le cycle de performance, de la formulation d'objectifs « intelligents » basés sur les objectifs de l'entreprise au suivi des évaluations et des plans d'action personnels.
  • Vous réfléchissez avec la direction lorsque vous élaborez, communiquez et supervisez des changements organisationnels.
  • Vous jouez un rôle actif dans le développement de divers processus, politiques et projets en matière de ressources humaines.
  • Vous êtes l'ambassadeur des programmes d'innovation et d'engagement.



votre profil:

  • Vous êtes titulaire d'un master (ou d'une expérience équivalente) et avez au moins cinq ans d'expérience dans une fonction RH généraliste ;
  • Vous appréciez les contacts sociaux à tous les niveaux de l'organisation et vous êtes dynamique et entreprenant.
  • Vous connaissez les différents domaines des ressources humaines, tels que la gestion des performances et le développement, et vous avez une expérience avérée des projets de gestion du changement.
  • Vous êtes organisé(e), avec une excellente orientation client interne et des compétences en matière de conseil.
  • Vous savez facilement communiquer dans les 3 langues (NL-FR- ANG), tant à l'écrit qu'à l'oral.



Notre offre:

  • L'opportunité de contribuer à une mission à fort impact sociétal tant au niveau local qu'international.
  • Un travail dans lequel aucune journée ne se ressemble, pleine de défis passionnants et d'opportunités de développement dans une ambiance dynamique et conviviale.
  • Un package de rémunération attractif et flexible, assortis de nombreux avantages extra-légaux. En outre, notre Flex Income Plan vous permet d'ajouter des avantages sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins personnels.
  • Un environnement de travail agréable et facilement accessible (littéralement à côté de la gare de Bruxelles-Midi).
  • Un horaire flexible avec des possibilités étendues de télétravail vous permettent de trouver le bon équilibre.


Testachats valorise la diversité et investit dans une culture de société inclusive où chacun(e) est bienvenu(e) quel que soit le sexe, la conviction sexuelle, l’âge, la race, l’ethnicité, la religion, la vision du monde ou la limitation.


Intéressé(e)?

Envie de rejoindre une entreprise humaine composée de talents animés par une mission d'intérêt général ? Envoyez votre candidature de préférence via e-mail à job@testachats.be.

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