Job 1 van 9


Report this listing

Solliciteren



Employé service clients


En tant que Customer Service exective, vous travaillerez de manière quotidienne en étroite collaboration avec le responsable des opérations, de la production et la direction.


Principales responsabilités:


Vous êtes en charge du suivi journalier des commandes clients, des encodages de fiches de prestations et du classement. Vos tâches incluent:


  • L’encodage des commandes clients
  • L’envoi de la confirmation de commande au client
  • L’édition et la vérification des notes d’envoi
  • La récolte ou l’édition des documents de transport et/ou de douane
  • La clôture et la vérification du dossier de commande avant transfert vers le service comptable
  • Le suivi des délais de livraison/enlèvement
  • Les commandes des différents transports liés à la gestion des commandes
  • Les contacts clientèles relatifs à la gestion des commandes en cours
  • Les contacts fournisseurs relatifs à la gestion des transports


De manière plus générale, vous serez également amené à assurer toutes tâches administratives diverses telles :


  • L’édition des documents à fournir en clientèle lors d’événements clients
  • Le suivi des stocks de documentations
  • La prise des appels téléphoniques en parallèle avec vos collègues
  • Assurer des envois de mailings (papier ou par courriel)
  • Assurer l’encodage structuré de données administratives diverses


Qualifications:


  • Vous êtes titulaire d’un master ou bachelor en commerce/gestion ou d’une expérience professionnelle similaire
  • Vous êtes dynamique, et d’un contact clientèle aisé
  • Vous êtes rigoureux(se)
  • Vous êtes organisé(e), ordonné(e), ponctuel(le) et structuré(e)
  • La connaissance de l’anglais et du néerlandais est souhaitée

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht