En tant que Customer Service exective, vous travaillerez de manière quotidienne en étroite collaboration avec le responsable des opérations, de la production et la direction.
Principales responsabilités:
Vous êtes en charge du suivi journalier des commandes clients, des encodages de fiches de prestations et du classement. Vos tâches incluent:
- L’encodage des commandes clients
- L’envoi de la confirmation de commande au client
- L’édition et la vérification des notes d’envoi
- La récolte ou l’édition des documents de transport et/ou de douane
- La clôture et la vérification du dossier de commande avant transfert vers le service comptable
- Le suivi des délais de livraison/enlèvement
- Les commandes des différents transports liés à la gestion des commandes
- Les contacts clientèles relatifs à la gestion des commandes en cours
- Les contacts fournisseurs relatifs à la gestion des transports
De manière plus générale, vous serez également amené à assurer toutes tâches administratives diverses telles :
- L’édition des documents à fournir en clientèle lors d’événements clients
- Le suivi des stocks de documentations
- La prise des appels téléphoniques en parallèle avec vos collègues
- Assurer des envois de mailings (papier ou par courriel)
- Assurer l’encodage structuré de données administratives diverses
Qualifications:
- Vous êtes titulaire d’un master ou bachelor en commerce/gestion ou d’une expérience professionnelle similaire
- Vous êtes dynamique, et d’un contact clientèle aisé
- Vous êtes rigoureux(se)
- Vous êtes organisé(e), ordonné(e), ponctuel(le) et structuré(e)
- La connaissance de l’anglais et du néerlandais est souhaitée
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