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Acheteur FR/ANG


Responsabilités

  • Vous gérez les demandes en pièces de rechange des clients (externes et internes) de la commande à la réception finale et au paiement complet.
  • Vous recherchez et examinez les plans, spécifications, articles, et anciennes commandes afin de fournir des solutions adaptées au client
  • Vous établissez les offres en respectant la politique de prix définie par la société.
  • Vous organisez la logistique afin de garantir au client les meilleurs délais de livraisons. Vous relancez pour éviter les retards.
  • Vous assurez la communication continue avec les clients pour suivre leurs besoins en pièces détachées.
  • Vous apportez un support technique en cas de question relatives aux pièces détachées.
  • Vous donnez aux fournisseurs les informations nécessaires sur les besoins du client pour obtenir des offres pertinentes.
  • Vous analysez les offres fournisseurs et négociez les meilleurs conditions (prix, conditions de paiement, délai de livraison, etc).
  • Vous gèrez les interactions et collaboration avec les autres départements de la société.
  • Vous aidez vos collègues acheteurs, notamment sur la partie technique.
  • Vous vous tenez informé des évolutions dans votre domaine pour maintenir un service basé sur des connaissances actualisées.
  • Vous encodez les bons de commande ou convertissez les Purchase Ordrers
  • Vous prospectez les marchés nationaux et internationaux afin de trouver de nouveaux fournisseurs potentiels
  • Vous établissez les offres en respectant la politique de prix définie par la société.


Profil


  • Bachelier/Master à orientation Technique avec 2 à 3 ans d’expérience
  • Très bon niveau en anglais (min. B2)
  • Compétence dans la gestion des achats, de la logistique et des pièces de rechange.
  • Capacité à travailler en équipe et d’organiser son travail en autonomie,
  • Capacité à négocier
  • Bonne connaissance et expérience des outils informatiques standard (en particulier SAP et MS Office) et capacité à apprendre d'autres logiciels
  • Sens du dialogue, orientation clients.
  • Capacités d'analyse et de raisonnement


Offre

Contrat intérim temps plein pour un surcroit de travail

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