Vous êtes parfait bilingue Néerlandais - Français ?
Vous avez le sens des priorités et le souci du détail et êtes organisé ?
Lisez la suite !
En tant que Coordinateur des appels d’offres, vous jouez un rôle central dans la gestion administrative des appels d'offres publics et des contrats commerciaux pour la société Baxter pour ses clients dans le BENELUX.
Votre responsabilité principale est de garantir que les différents paramètres et éléments soient rassemblés en temps et en heure afin de garantir l’envoi des appels d’offre.
Responsabilités :
Profil
Offre
En rejoignant l’entreprise pharmaceutique, Baxter, comme Coordinateur admnistratif des appels d'offres – Benelux, de minimum 6 mois (avec possibilité de prolongation), vous aurez les avantages suivants :
De plus, vous intégrez une entreprise qui :
Information
A propos de l’entreprise
Baxter fournit un large portefeuille de produits rénaux et hospitaliers essentiels, y compris la dialyse à domicile, la dialyse aiguë et la dialyse en centre; solutions intraveineuses stériles; systèmes et dispositifs de perfusion; nutrition parentérale; produits de chirurgie et anesthésiques; et l'automatisation de la pharmacie, ses logiciels et services. L'empreinte mondiale de l'entreprise et la nature critique de ses produits et services jouent un rôle clé dans l'élargissement de l'accès aux soins de santé dans les pays émergents et développés. Les employés de Baxter à travers le monde s'appuient sur le riche héritage de découvertes médicales de la société pour faire progresser la prochaine génération d'innovations en matière de soins de santé qui favorisent les soins aux patients.