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Social Advertising Officer


Tu es un·e passionné·e du digital et tu as l'âme d'un·e marketer ? Rejoins la team Scale
Ad
gency

On recherche un·e
Social Advertising Officer
pour venir nous épauler dans nos aventures numériques

Ton rôle sera de gérer les campagnes digitales de nos clients depuis leur création, en passant par leur mise en place et le monitoring jusqu'à leur optimisation. Tu maîtrises tout ou partie des outils de gestion de campagnes (Meta Business Manager, Google Ads, LinkedIn Campaign Manager, Pinterest, TikTok, mailing) ainsi que les outils de dashboarding et satellites (Google Analytics, Tag Manager, etc.).

L'analyse des données est, bien sûr, primordiale. Les réseaux sociaux sont ton pain quotidien et tu es doué·e en rédaction d'annonces qui convertissent. Tu as déjà réalisé des campagnes payantes professionnelles et le ciblage, le budget, la créa et l'écriture n'ont plus de secrets pour toi

Autonome, le travail en équipe te plaît et le contact avec les clients ne te fait pas peur.

ScaleAdgency est une entreprise
différente
en termes de mindset, d'attitude et de comportement, qui met la bienveillance au centre de sa stratégie. Nous offrons un cadre de travail unique, mélange de professionnalisme de haut niveau et de grande humanité. L'amusement, le respect et les valeurs humaines nous animent.

90 % de télétravail, pas d'horaire, une équipe soudée qui fait des team buildings réguliers, des clients atypiques (depuis l'indépendant jusqu'aux multinationales).

Ce que nous attendons de toi :

  • Traduire la stratégie en architecture de campagne Facebook/LinkedIn/Google/TikTok/Pinterest/mailing (audiences, budgets, conversions, angles marketing, annonces)
  • Pouvoir configurer des comptes pub Facebook, LinkedIn et de tracking sur GA4
  • Appliquer une méthodologie de split testing pour déterminer rapidement les meilleures combinaisons audiences/messages/visuels/budgets
  • Rédiger des annonces persuasives et des visuels percutants en fonction des cibles
  • Faire parler les données : lire et comprendre les chiffres du point de vue du client, identifier les dysfonctionnements, comprendre les tendances et être force de proposition.
  • Réaliser un dashboard en fonction des besoins et objectifs du client et donner des reporting statistiques réguliers
  • Maitriser des outils tel que Canva, ChatGPT, MailChimp
  • Pouvoir communiquer (en équipe ou avec le client)
  • Une excellente grammaire et orthographe en français ou néerlandais
  • Un diplôme dans la communication ou le marketing ou le design web ou l'équivalence en expérience
  • De bonnes connaissances en design et en graphisme
  • Le néerlandais est un réel plus. L'anglais est indispensable.
  • Un bon niveau de débrouillardise général, de l'autonomie, des aptitudes à la communication, de la curiosité et de l'agilité intellectuelles, une tendance à l'efficacité, l'esprit d'analyse, la faculté à s'adapter, l'esprit d'équipe. La tolérance et l'empathie font partie de l'état d'esprit attendu.
  • Nous n'ouvrons le job qu'à des gens 'proches' de l'agence (pas d'international)
  • 2 à 3 ans d'expérience en social media buying est indispensable

Intéressé·e, envoie un mail à

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