Membre de SCT Group, fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité antichute, nous proposons des solutions innovantes pour sécuriser tout milieu présentant un risque de chute. Notre expertise nous permet de prendre en charge l'intégralité du processus, de l’étude à la fabrication.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrati(f/ve) pour renforcer notre équipe, vous jouez un rôle central dans l'efficacité des opérations administratives de l'entreprise.
Votre mission :
Support au service Commercial :
- Gestion des commandes : envoi, contrôle prix, suivi délais et litiges clients/fournisseurs
- Suivi des livraisons : réception, expédition, contrôle des bons
- Gestion du standard téléphonique et orientation des appels
- Gestion de l’accueil
Support au service Finances et Administration :
- Contrôle des factures d’achats
- Gestion du courrier
- Gestion des commandes de frais généraux
Votre profil :
- Bac+2 en gestion administrative ou équivalent
- Parfaite connaissance du français et d’une deuxième langue (anglais/allemand)
- Excellentes compétences organisationnelles et rigueur professionnelle
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,PowerPoint, Outlook) et d’un logiciel de gestion commerciale (SAGE)
- Discrétion, polyvalence et sens des priorités
- Capacité à travailler en équipe
Nous vous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée
- Un environnement de travail dynamique et motivant
- Une flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle
- Une structure à taille humaine, portée par une équipe engagée et enthousiaste
Intéressé(e)? Rejoignez-nous !
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