VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Logistique
• Relation téléphonique et par email avec les différents transporteurs belges et étrangers
Warehouse :
• Aider le Warehouse Supervisor, à gérer les tâches administratives relatives à la bonne gestion de l’entrepôt et des livraisons
Achats :
• Aider le Regional Inventory Manager à encoder les commandes achats et vérifier les confirmations de commandes
• Aider à mettre le Data à jour
• Aider dans la gestion des réclamations fournisseurs et des produits défectueux
Ainsi que toutes autres missions en lien avec le poste et les compétences requises qui pourraient être attribuées par le Regional Manager dans l'intérêt des services et de SCP.
VOS ATOUTS :
- Bilingue FR/NL
- Bonnes compétences en informatique. Vous avez une connaissance approfondie d’ Excel et êtes prêt(e) à participer activement à un changement d’ERP en 2026
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Team player
- Vous faites toujours preuve de positivité, surtout envers vos collègues
- Vous faites preuve d’initiative : vous travaillez de manière indépendante mais vous demandez de l'aide et en offrez au besoin.
- Vous savez écouter et vous êtes bon(ne) communicateur/trice ((verbal et écrit)
- Vous présentez une image soignée et professionnelle
- Une expérience dans un département logistique est un plus
NOUS VOUS OFFRONS :
• Un emploi à durée indéterminé dans une société multinationale mais à caractère familial dans l’agence du Benelux
• Rémunération attractive : un salaire compétitif, aligné sur vos compétences, votre expérience et les standards du marché.
• Pécule de vacances
• 13e mois
• Assurance santé complète DKV : couverture hospitalisation et soins ambulatoires pour vous garantir une tranquillité d’esprit au quotidien.
• Chèques-repas : d’une valeur de 8 € par jour presté, pour soutenir votre pouvoir d’achat.
• Eco chèques
• Prime annuelle commission paritaire
• Opportunités de formation continue : accès à des formations régulières pour développer vos compétences et évoluer dans votre carrière.
Intéressé(e) ?
Envoyer votre CV à notre responsable RH : angelika.niemczycka@poolcorp.com