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Support client gestion des sinistres (FR/NL)


Pour les clients, un sinistre est un moment crucial de confiance. Au sein du service des sinistres de Belfius, vous êtes chargé d'ouvrir de nouveaux dossiers de sinistres et de répondre aux questions concernant les dossiers existants. Vous conseillez les clients afin de parvenir à un règlement efficace et correct du sinistre.


Vos tâches :


  • Vous êtes le principal point de contact pour les clients qui souhaitent déclarer un sinistre ou qui ont des questions sur un dossier de sinistre en cours.


  • Vous êtes responsable du suivi correct des déclarations de sinistre (dommages à l'habitation) par le biais de contacts téléphoniques entrants et/ou sortants.


  • Vous ouvrez de nouveaux dossiers de sinistres par téléphone et guidez le client tout au long du processus.


  • Vous posez les bonnes questions et effectuez une première analyse afin que le gestionnaire de sinistres puisse évaluer la couverture. Vous envoyez au client la première lettre confirmant l'ouverture du dossier.


  • Vous veillez à ce que le transfert d'informations au client se fasse sans heurts.


  • Vous recherchez des informations dans les dossiers existants et expliquez au client les étapes suivantes.


  • Vous communiquez clairement les attentes du client au gestionnaire de sinistres.


  • Vous filtrez les appels et les transférez au bon moment au gestionnaire de sinistres.


  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe chargée des sinistres.


  • Vous appelez vous-même les clients pour obtenir des informations complémentaires ou pour les tenir au courant de l'évolution du sinistre.


  • Lorsque vous n'êtes pas en ligne, vous assistez les gestionnaires de sinistres en effectuant des tâches administratives et/ou en traitant les demandes d'indemnisation écrites.



Qui êtes-vous ?


  • En possession d'un bachelor ou d'un master.
  • Bilingue (FR/NL).
  • Curieux et désireux d'apprendre.
  • Pragmatique : vous aimez suivre les procédures correctement.
  • Une première expérience dans un centre de contact ou un service des plaintes est un plus, mais nous accueillons également les profils juniors à bras ouverts !
  • Orienté vers le client, empathique et déterminé à trouver une solution complète pour chaque client.
  • Assertif : vous prenez vos responsabilités et osez transmettre vos décisions de manière humaine.
  • Patient : pour expliquer aux clients des questions et des procédures d'assurance parfois complexes.
  • Flexible mais aussi discipliné.


Et qu'offrons-nous ?


  • Un contrat à durée indéterminée pour une semaine de 40 heures.
  • Une formation complète pour maîtriser cette fonction et la possibilité d'obtenir de précieux certificats Febelfin.
  • Un environnement de travail varié et dynamique au cœur de Bruxelles, comprenant une cafétéria de luxe et un fitness !
  • Un package salarial attractif avec de nombreux avantages extralégaux (chèques-repas, remboursement à 100% des frais de transport/possibilité d'une voiture de société, indemnité forfaitaire nette de 80 €/mois, chèques écologiques d'une valeur de 250 €/an, assurances groupe et hospitalisation, chèque-cadeau de Saint-Nicolas, etc.)



Plus d'infos ou intéressé ? N'hésitez pas à m'appeler au 02 609 83 02 ou à m'envoyer un courriel à annsophie.despiegelaere@professionals.randstad.be.

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