À propos de l'entreprise
Envie de mettre à profit ton expertise et ton sens aigu de la relation client au sein d'une entreprise pharmaceutique en pleine croissance ? Saisi cette opportunité et postule dès maintenant via Randstad !
Responsabilités
- Point de contact privilégié : Tu seras le premier interlocuteur des clients, apportant des réponses claires et rapides à leurs questions et réclamations.
- Gestion des transports : Tu superviseras les transports pris en charge par des partenaires externes, assurant une coordination fluide et efficace.
- Suivi des commandes de bout en bout : Tu traceras les commandes, du stock à la livraison, garantissant une visibilité complète sur leur parcours.
- Optimisation des flux documentaires : Tu géreras et retraceras le flux de documents liés aux commandes et aux transports vers les clients.
- Reporting stratégique : Tu tiendras à jour des rapports précis sur les commandes et les transports, essentiels pour nos prises de décision.
- Analyse de performance : Tu assureras le suivi des KPI's pour garantir l'excellence du service.
Qualifications
- Titulaire d'un diplôme de niveau bachelier.
- Au minimum 3 ans d'expérience en logistique.
- Maîtrise de l'anglais (niveau B2).
- Expert(e) des outils de la Suite Office et des ERP (type SAP).
Compétences requises
- Soutien logistique intégré
- SAP Logistic
- Service client
- Transport
- Opérations Logistiques
Compétences préférées
- Tu es quelqu'un d'organisé
- Tu as de bonnes aptitudes relationnelles
- Tu es motivé et pro actif
Rémunération et package de compensation
Salaire à négocier en fonction de ton expérience
Chèques repas
Frais de déplacements
Mission long terme
Horaires de jour
Tu te reconnais dans cette description ? Alors tu es le candidat idéal pour nous rejoindre !
Agrément W. INT.017
Solliciteren