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Gestionnaire RH


Tâches


Administration RH :

  • Gestion complète des dossiers du personnel (contrats, congés, maladies, formations).
  • Traitement des pointages et préparation des salaires en collaboration avec le secrétariat social.
  • Soutien au processus de recrutement (publication d’offres, suivit des candidatures, intégration).

Assurances & administration :

  • Gestion des assurances de l’entreprise (accidents du travail, véhicules, matériel, responsabilité civile, etc.).
  • Déclaration et suivi des sinistres en concertation avec le courtier.
  • Communication avec les partenaires externes (assureur, secrétariat social, autorités, etc.).

Soutien général :

  • Rapport direct à la direction et aux responsables.
  • Contribution à une organisation administrative efficace et fluide.



Votre profil


  • Vous disposez de plusieurs années d’expérience en administration RH, paie et en gestion des assurances (une expérience dans le secteur de la construction est un atout).
  • Vous êtes la personne de référence pour nos collaborateurs en matière de RH (législation sociale, crédit-temps, congés, etc.).
  • Vous veillez à la conformité légale des systèmes et procédures.
  • Vous garantissez un traitement rigoureux et ponctuel de la paie mensuelle, en collaboration avec le secrétariat social.
  • Rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète), vous avez un excellent sens de l’administration.
  • Vous communiquez aisément avec les collègues et les partenaires externes.
  • Vous travaillez de manière proactive et aimez proposer des améliorations de processus.
  • Bonne maîtrise de MS Office (Excel, Word, Outlook).
  • Parfaitement bilingue néerlandais-français.


Nous offrons


  • Une fonction variée avec de vraie responsabilités.
  • Une équipe soudée au sein d’une entreprise familiale en pleine expansion.
  • Un package salarial attractif, conforme au marché, assorti d’avantages extralégaux.
  • Des possibilités de formation continue et de développement personnel.

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