Tâches
Administration RH :
- Gestion complète des dossiers du personnel (contrats, congés, maladies, formations).
- Traitement des pointages et préparation des salaires en collaboration avec le secrétariat social.
- Soutien au processus de recrutement (publication d’offres, suivit des candidatures, intégration).
Assurances & administration :
- Gestion des assurances de l’entreprise (accidents du travail, véhicules, matériel, responsabilité civile, etc.).
- Déclaration et suivi des sinistres en concertation avec le courtier.
- Communication avec les partenaires externes (assureur, secrétariat social, autorités, etc.).
Soutien général :
- Rapport direct à la direction et aux responsables.
- Contribution à une organisation administrative efficace et fluide.
Votre profil
- Vous disposez de plusieurs années d’expérience en administration RH, paie et en gestion des assurances (une expérience dans le secteur de la construction est un atout).
- Vous êtes la personne de référence pour nos collaborateurs en matière de RH (législation sociale, crédit-temps, congés, etc.).
- Vous veillez à la conformité légale des systèmes et procédures.
- Vous garantissez un traitement rigoureux et ponctuel de la paie mensuelle, en collaboration avec le secrétariat social.
- Rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète), vous avez un excellent sens de l’administration.
- Vous communiquez aisément avec les collègues et les partenaires externes.
- Vous travaillez de manière proactive et aimez proposer des améliorations de processus.
- Bonne maîtrise de MS Office (Excel, Word, Outlook).
- Parfaitement bilingue néerlandais-français.
Nous offrons
- Une fonction variée avec de vraie responsabilités.
- Une équipe soudée au sein d’une entreprise familiale en pleine expansion.
- Un package salarial attractif, conforme au marché, assorti d’avantages extralégaux.
- Des possibilités de formation continue et de développement personnel.
Solliciteren