Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, avec un rôle clé dans la relation clients et le traitement des commandes. Vos missions comprendront notamment
- Saisie des commandes de vente
via ERP Business Central (Microsoft) - Établissement de
factures & notes de crédit - Contacts commerciaux
avec les clients existants :Suivi et optimisation des commandes - Propositions de nouveautés commerciales
- Relances de paiements (envoi d'emails et appels téléphoniques)
- Gestion des appels entrants et accueil
à la réception - Suivi logistique :
gestion des CMR - Accises :
validation des DAA entrées et DAA / AC4 sortants - Lettrage
et
enregistrement des paiements
clients
Ce poste polyvalent et dynamique vous permettra d'être au cœur des opérations commerciales et de la relation client.
- Vous êtes
bilingue FR/NL - Vous avez de
bonnes compétences analytique & chiffrées - Vous êtes reconnu.e pour votre
rigueur,
votre
polyvalence
et votre
esprit de solution - Vous maîtrisez
Microsoft Office et un ERP
(idéalement Business Central – la connaissance de SAP est un plus) - Vous avez une
expérience stable
dans une fonction similaire
Solliciteren