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EHS & Operations In-Store Lead


EHS & Operations In-Store Lead

Aide le directeur du magasin à créer un environnement sûr pour les clients et les collègues en

mettant en œuvre le principe " Safe Today, Safe Tomorrow " et assume la responsabilité des activités

EHS et opérationnelles dans le magasin.

Rapporte à : Store Manager
Ce rôle comprend :

  • Travailler avec l'équipe de management pour favoriser l'excellence opérationnelle et créer une

culture de travail sûre en appliquant toutes les politiques et procédures EHS et en atténuant de

manière proactive les dangers qui peuvent survenir. Apporter un soutien au Store Manager dans

les activités opérationnelles quotidiennes et gérer les collègues de la caisse et du stock dans

leurs tâches quotidiennes.

Principales responsabilités :

Ventes et expérience client

  • Travaille avec l'équipe de management pour résoudre les questions et les plaintes des clients.
  • Soutenir le Store Manager dans l'exécution des tâches de gestion de la vente dans des

circonstances exceptionnelles.

  • Maintenir une parfaite apparence générale du magasin afin d'offrir une expérience agréable aux

clients (par exemple, le mobilier et les accessoires, l'éclairage, l'extérieur du magasin).

Santé et sécurité environnementales (EHS)

  • Diriger et mettre en œuvre les politiques et procédures en matière d'environnement, de santé et

de sécurité et veille au bien-être général de tous les collègues, entrepreneurs et visiteurs.

  • Collabore avec le directeur du magasin pour gérer et résoudre de manière proactive les risques

EHS.

  • Effectuer les contrôles EHS en temps utile et les évaluer sur une base quotidienne,

hebdomadaire, périodique et annuelle, le cas échéant.

  • Réaliser des évaluations des risques EHS conformément aux politiques et procédures EHS.
  • Participe aux réunions du comité de santé et de sécurité avec les représentants concernés,

assure la liaison avec l'équipe de direction sur les actions/feedback et communique les résultats à

tous les collègues.

  • Signaler tous les accidents et incidents via le système PINS et informer le Store Manager.
  • Évaluer les accidents et prendre des mesures préventives pour minimiser les risques pour les

clients et les collègues.

  • Effectuer des contrôles EHS avec toutes les informations disponibles et partager les résultats

avec Store Manager pour une meilleure planification et une conformité plus poussées.

  • Effectuer des exercices d'incendie et évaluer l'efficacité des évacuations. Partager les évaluations

avec les pompiers, le Store Manager et toutes les autres parties concernées.

  • Gérer le processus de commande d'équipements de protection individuelle.

Contrôle des opérations et des coûts

  • Travailler avec le Store Manager pour atteindre l'excellence opérationnelle en effectuant des

contrôles des opérations et en encourageant le respect des systèmes de travail sécurisés.

  • Effectuer régulièrement des auto-audits, en utilisant toutes les informations disponibles et en

partageant les résultats avec Store Manager pour la planification et la conformité futures.

  • Est conscient de la communication DAN/WAN et prend des mesures concernant les opérations et

les tâches EHS.

  • Fournir un soutien lors des réunions sur les pertes de stocks avec les représentants concernés et

assurer la liaison avec l'équipe de management sur les actions/feedback et communiquer les

résultats à tous les collègues.

  • Identifier les zones où se produisent des pertes de stock et encourager activement la coopération

avec l'équipe de management pour trouver des solutions.

  • Enquêter sur les alertes IntelliQ et consulter le Store Manager et l'équipe People & Culture sur les

résultats et les solutions.

  • Imprime des tickets POS pour soutenir la politique de prix de Primark.
  • Aide le directeur du magasin à gérer les relations avec les tiers (entrepreneurs, direction du

centre commercial, visites d'assurance des biens, police, etc.)

  • Assurer un environnement de travail sécurisé avec d'excellentes normes en envoyant tous les

ordres d'entretien et de réparation par le biais du système PRIMMS et en répondant à toutes les

demandes en suspens en temps opportun.

  • Gérer les relations avec les équipes de sécurité et de Sparkle en effectuant des contrôles

quotidiens et hebdomadaires afin de créer une expérience agréable pour les collègues et les

clients.

  • Appuie l'équipe de management dans la gestion de l'ensemble du processus Soiled & Damaged
  • Gérer les commandes de papeterie pour le magasin
  • Gérer les mises à jour du système et s'assurer que les registres de stock restent exacts (par

exemple, Soiled & Damaged, New Life, corrections kimball, markdowns, bordereaux de livraison,

transferts d'entrée et de sortie, soldes et transferts).

Gestion d'équipe

  • Agir comme un modèle et aider ses collègues à se conformer à toutes les politiques et

procédures EHS et opérationnelles.

  • Assurer le coaching opérationnel et EHS des collègues par la communication et l'engagement

(Primark Way of Communicating).

  • Examiner les résultats d'InMoment et travailler avec l'équipe de direction pour améliorer

l'expérience client dans le magasin.

  • Diriger et aide les collègues dans l'application des tâches et opérations liées à l'EHS.
  • Examiner et approuver les tâches accomplies par les collègues dans l'application des opérations

afin de confirmer la conformité aux normes opérationnelles.

  • Travaille avec l'équipe P&C pour s'assurer que la formation en matière de santé et de sécurité

des nouvelles recrues et le recyclage de tous les collègues sont à jour.

  • Organiser des cours de premiers secours (recyclage) et veiller à ce qu'il y ait suffisamment de

secouristes dans le magasin.

  • Il est le supérieur hiérarchique de la Caisse et du Stockroom et apporte son soutien à l'équipe en

termes de directives et de processus tels que décrits dans le Finance Shop-in-a-Box (Cash

Management) et le manuel "The Way We Work".

Compétences et expérience

  • Doit travailler au minimum en tant que Departement manager et doit avoir suivi une formation en

gestion d'au moins 6 mois,

  • Doit avoir suivi une formation sur les opérations / l'EHS-training conformément aux directives

locales avant d'exercer le rôle

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