Job 4 van 8


Report this listing

Solliciteren



People & Culture HR Manager Mons & Charleroi


À propos de l’offre d’emploi



Because people always make the place. This is retail, our way.


Chez Primark, les collègues sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes bienveillants, dynamiques, et nous réussissons ensemble. Nos valeurs fortes guident chacune de nos actions.

Dans ce rôle, le/la People & Culture Manager joue un rôle clé pour garantir une expérience en magasin positive, tant pour les collaborateurs que pour le business.


Votre rôle en tant que People & Culture Manager :


En tant que P&C Manager, vous serez responsable de la mise en œuvre de notre culture d’entreprise et de nos politiques RH sur les magasins de Mons & Charleroi. Vous assurerez un accompagnement stratégique au Store Manager, piloterez l’équipe P&C et veillerez à l’alignement des priorités humaines et commerciales.


Vos principales responsabilités :


  • Être un véritable partenaire stratégique pour le/la Store Manager sur tous les sujets RH.
  • Assurer une gestion optimale des effectifs et du budget personnel en collaboration avec le management.
  • Piloter le recrutement, la sélection et l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Déployer un plan de formation adapté aux besoins du magasin et des équipes.
  • Encadrer, développer et soutenir l’équipe P&C (Superviseur et Assistant).
  • Veiller à ce que chaque collaborateur se sente écouté, valorisé et engagé dans un environnement de travail positif.


Ce que nous recherchons :


  • Diplôme de niveau Bachelier ou Master en RH ou équivalent.
  • Minimum 2 ans d’expérience en tant que HR Manager, idéalement dans le retail.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
  • Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution.
  • Organisation, résilience et sens des priorités en toutes circonstances.
  • Leadership naturel et aisance dans la collaboration avec les équipes de direction.


Ce que nous vous offrons :


Chez Primark, votre développement est notre priorité. Voici ce que nous mettons à votre disposition :

  • Un package salarial compétitif (CP 311)
  • Un système de bonus attractif
  • Des chèques-repas
  • 5 jours de congés extralégaux (temps plein)
  • Une assurance hospitalisation
  • La possibilité de télétravailler
  • Une remise de 15 % pour le personnel
  • Une plateforme digitale d’apprentissage avec de nombreuses formations disponibles


Prêt(e) à faire la différence ?


Fantastique ! Chez Primark, vous ferez partie d’une entreprise internationale en pleine croissance où chacun peut s’exprimer et évoluer à sa façon. Rejoignez-nous pour construire l’avenir du retail… à notre manière.


À propos de Primark :


Depuis l’ouverture de notre tout premier magasin à Dublin en 1969, Primark est devenu un acteur majeur du retail mondial. Aujourd’hui, plus de 80 000 collègues travaillent dans plus de 440 magasins répartis dans 17 pays. Ce qui nous distingue ? Nos valeurs humaines : la bienveillance, l’énergie et l’esprit d’équipe.

Primark s'engage à offrir un environnement de travail inclusif, où chaque collaborateur est respecté, écouté et encouragé à être lui-même.

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht