À propos de l’offre d’emploi
Because people always make the place. This is retail, our way.
Chez Primark, les collègues sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes bienveillants, dynamiques, et nous réussissons ensemble. Nos valeurs fortes guident chacune de nos actions.
Dans ce rôle, le/la People & Culture Manager joue un rôle clé pour garantir une expérience en magasin positive, tant pour les collaborateurs que pour le business.
Votre rôle en tant que People & Culture Manager :
En tant que P&C Manager, vous serez responsable de la mise en œuvre de notre culture d’entreprise et de nos politiques RH sur les magasins de Mons & Charleroi. Vous assurerez un accompagnement stratégique au Store Manager, piloterez l’équipe P&C et veillerez à l’alignement des priorités humaines et commerciales.
Vos principales responsabilités :
Ce que nous recherchons :
Ce que nous vous offrons :
Chez Primark, votre développement est notre priorité. Voici ce que nous mettons à votre disposition :
Prêt(e) à faire la différence ?
Fantastique ! Chez Primark, vous ferez partie d’une entreprise internationale en pleine croissance où chacun peut s’exprimer et évoluer à sa façon. Rejoignez-nous pour construire l’avenir du retail… à notre manière.
À propos de Primark :
Depuis l’ouverture de notre tout premier magasin à Dublin en 1969, Primark est devenu un acteur majeur du retail mondial. Aujourd’hui, plus de 80 000 collègues travaillent dans plus de 440 magasins répartis dans 17 pays. Ce qui nous distingue ? Nos valeurs humaines : la bienveillance, l’énergie et l’esprit d’équipe.
Primark s'engage à offrir un environnement de travail inclusif, où chaque collaborateur est respecté, écouté et encouragé à être lui-même.