Mon client est une PME wallonne incontournable dans le secteur de la logistique des spiritueux. Depuis leur nouvel entrepôt de 11.000m² automatisé situé en région namuroise, ils assurent la logistique pour les clients en Belgique et à l'international.
Après une phase de transmission intergénérationnelle couplée à de solides investissements, il souhaite consolider son équipe de direction pour accompagner un nouveau chapitre de développement stratégique.
Suite au passage de l'ancienne Sales Director à la position de CEO, il recrute un(e) :
Sales Director
Les missions :
Votre mission à court terme
:
- Reprendre la gestion du portefeuille fournisseurs clés
- Reprendre la supervision des équipes commerciale et marketing (7 personnes)
- Piloter les revues mensuelles et les chiffres liés à la vente pour la Belgique
Votre mission à long terme
:
- Continuer à développer le portefeuille de fournisseurs et de clients
- Optimiser la performance de l'équipe sales en analysant les données disponibles
- Standardiser les processus de vente pour garantir l'efficacité globale
- Apporter la vision commerciale à la stratégie l'entreprise
Votre profil :
- Vous êtes un vrai leader, capable de mener une équipe en étant orienté résultats...
- en ayant un côté analytique, notamment à travers le traitement de données
- Vous connaissez le secteur Retail pour y avoir déjà travaillé dans une fonction commerciale
- Vous êtes trilingue Français, Néerlandais et Anglais
- Vous avez un Master en sciences de gestion ou assimilé
Ce qui pourrait vous démarquer en tant que candidat :
- La maitrise d'une autre langue européenne
- Une expérience dans le secteur des spiritueux (Bière, vins, alcools,...)
Pourquoi les rejoindre :
- Participer au développement d'une success-story belge qui rayonne à l'international
- Une position à responsabilité ou vous gardez un contact étroit avec les fournisseurs
- Un impact rapide sur l'entreprise
- Un package salarial attractif (Salaire en lien avec vos responsabilités, voiture de fonction, DKV, prime lié aux résultats, frais net,...)
- Un accompagnement de la CEO pour le transfert de connaissances
- Des possibilités d'évolution selon vos intérêts
- Un lieu de travail facile d'accès (E411 et E42)
Le process de recrutement :
1) Un appel de 15-20 minutes avec le recruteur
2) Un entretien avec la DRH
3) Un entretien avec la CEO
4) Business case avec la CEO
PS : vous avez peut-être déjà vu passer l'annonce il y a peu, le recrutement est effectivement relancé car le premier n'a pas abouti pour des raisons administratives.
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