Taken en verantwoordelijkhedenNotre client est une société spécialisée dans, notamment, la gestion immobilière et les assurances. Dans le cadre d’un besoin temporaire de soutien administratif, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se) et organisé(e).
Sous la supervision de l’équipe administrative, vos principales tâches seront :
Classement et archivage de documents immobiliers
Désencombrement administratif (tri, rangement, etc.) dans des dossiers immobiliers
Aide générale au bon fonctionnement administratif du bureau
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Profiel kandidaatVous êtes organisé(e), méthodique et autonome
Vous avez le sens du détail et de la discrétion
Une première expérience en environnement immobilier est un atout
Bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Geboden wordtTemps partiel du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
Mission intérim de 3 à 4 mois pouvant être prolongée
Entrée en fonction rapide
Salaire à définir + chèques-repas 8€/jour presté + indemnisation kilométrique du domicile au lieu de travail (en aller).