Job 4 van 7


Report this listing

Solliciteren



Works Manager


Rejoignez Partenamut , la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire . Si l' innovation vous passionne et que l' humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain . Description de la fonction En tant que  Demand Manager , vous jouez un rôle clé dans la transformation business de Partenamut en assurant la  centralisation , la qualification et la  priorisation des demandes issues de l’organisation. Vous collaborez étroitement avec le Corporate Portfolio Manager et les équipes de transformation (Business & Techno) afin de maximiser la valeur apportée aux clients et à l’organisation. Vous  assurez une  vue consolidée de l’ensemble des  demandes ,  suivez leur avancement et  produisez un  reporting régulier à destination du Portfolio Manager. Vous  garantissez la  cohérence du  processus de  gestion des demandes ,  identifiez des opportunités d’ optimisation ,  proposez des améliorations et êtes le  point de référence pour le  portail de gestion des demandes (qualité, cohérence des informations encodées, accompagnement des utilisateurs, pistes d’évolution, etc.). Profil Votre profil en tant que  Demand Manager :  Vous disposez de minimum 5 ans d’expérience en  gestion de la demande ,  gestion de portefeuille/projets ou  transformation organisationnelle , idéalement dans un  environnement complexe . Vous avez une expérience confirmée en  management de minimum 3 ans d’équipe et savez  encadrer ,  inspirer et  développer vos  collaborateurs . Vous combinez une excellente  compréhension des  enjeux business et la capacité de  dialoguer efficacement avec des  équipes techniques et de  transformation . La  maîtrise de Jira ou d’autres  outils de gestion de portefeuille/projets constitue un atout. Un  contrat temps plein à durée indéterminée avec  horaires flexibles et la possibilité de faire du  télétravail  jusqu’à 3 jours par semaine. Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des  formations régulières  tout au long de votre carrière. Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut. Pour ce recrutement concernant une fonction à responsabilité budgétaire, des informations complémentaires relatives à votre parcours professionnel (références) et/ou académique (dernier diplôme mentionné sur votre CV) pourraient vous être demandées afin de finaliser votre candidature.

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht