Rejoignez notre équipe et construisez avec nous l'histoire de votre réussite personnelle!
Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes intéressé(e) par des opportunités de carrière attrayantes avec des perspectives à long terme et de bonnes possibilités d'évolution ? Merbag S.A., votre partenaire Mercedes-Benz au Luxembourg, est une entreprise moderne évoluant dans un environnement international. Nous employons actuellement environ 600 personnes sur 5 sites au Grand-Duché de Luxembourg.
Actuellement, nous recherchons dès que possible pour notre site de Leudelange un Employé Administration Vente (h/f/d) à temps plein.
Vos tâches :
- Gestion des réservations de véhicules dans les systèmes externes
- Contrôle des dossiers des véhicules en conformité avec les exigences légales et les procédures internes
- Gestion des plateformes internes et externes de vente de véhicules
- Suivi des communications Extranet et des circulaires internes concernant les informations pertinentes pour le service
- Vérification des programmes de vente en cours
- Enregistrement des factures d’achat conformément aux directives internes
- Facturation des véhicules en respectant les normes légales et les procédures internes
- Planification et coordination des rendez-vous pour les immatriculations
- Préparation complète des documents nécessaires à l’immatriculation et organisation de leur transmission aux autorités compétentes
- Vérification des encaissements et surveillance des plafonds de crédit pour autoriser la livraison des véhicules
- Élaboration et mise à jour des rapports internes
- Réalisation des tâches administratives courantes au sein du service interne
Votre profil :
- Formation commerciale complète ou expérience significative dans le secteur automobile avec une forte affinité pour les sujets commerciaux
- Orientation prononcée vers la clientèle et le service
- Capacité d’analyse développée et méthode de travail rigoureuse, axée sur les résultats
- Aptitudes organisationnelles et grande rigueur dans l’exécution des tâches
- Esprit d’équipe affirmé et excellentes compétences en communication
- Flexibilité, résistance au stress et aptitude à faire valoir ses positions
- Très bonne maîtrise des systèmes informatiques, notamment de la suite MS Office
- Idéalement, expérience dans la gestion/disposition de produits complexes
- Maîtrise parfaite de l’allemand et du français exigée, la connaissance de l’anglais et du luxembourgeois constitue un atout
Ce que nous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée
- Un emploi sûr et porteur, dans un environnement multiculturel
- De très bonnes possibilités de formation et de développement
- Un domaine d'activité varié et riche en responsabilités
- Un programme d'avantages entreprise attractif, comme par ex. une prime d'anniversaire dès la 5ᵉ année d'ancienneté
- Des offres de leasing intéressantes et des remises accordées aux collaborateurs sur les véhicules et les services d'après-vente
- Culture d'entreprise positive, porteuse de valeurs fortes
Rejoignez notre équipe et construisez avec nous l'histoire de votre réussite personnelle. C'est avec plaisir que nous vous emmènerons sur le chemin de l'avenir de la mobilité en tant que membre de notre équipe luxembourgeoise.
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