Dans le but de….
renforcer son équipe Frontline et Quality Management, MAINSYS est à la recherche d’un collaborateur IT dans le secteur bancaire dont les missions principales seront de
- Prendre en charge les tickets d’incidents / de questions encodés par nos clients en respectant les délais contractuels établis entre les parties
- Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les clients
- Répondre aux questions et/ou proposer des solutions court terme (workaround) aux problèmes rencontrés en respectant les délais contractuels établis entre les parties
- Tester les applications développées par MAINSYS (le standard et les développements spécifiques à chaque client assigné)
- Investiguer pour déterminer l’origine potentielle des bugs rencontrés et remonter ces derniers auprès des équipes de développement
- Prendre en charge le retesting des bugs une fois ceux-ci corrigés
Votre profil
- Vous avez au-moins un an d’expérience dans une fonction similaire
- Vous êtes titulaire d’un master ou équivalent par expérience
- Par votre expérience IT, vous avez acquis des connaissances techniques SQL telles que la consultation de DB via query complexes, la compréhension et l’exécution de procédures, la réalisation de scripts d’insert, update, delete en base de données. Vous êtes aussi capable de comprendre des flux d’interfaçage et des fichiers plats type XML et de consulter des logs Java et SQL
- Autonome et résistant au stress vous êtes capable de déterminer les priorités dans votre travail et de gérer des pics de charge de travail
- Animé par le problem solving, vous aimez travailler dans la réactivité et apporter des solutions rapides à vos clients est un moteur pour vous.
- Vous êtes capable d’analyser les root causes d’un problème pour ensuite les exposer clairement et proposer des solutions de contournement efficaces
- Rigoureux et méthodique, vous êtes conscient que le testing est une activité fondamentale permettant des livraisons de qualité chez nos clients
- Vous êtes un team player qui partage ses connaissances et sait demander de l’aide pour toujours progresser en équipe
- Vous maîtrisez le Français et avez de bonnes bases en Néerlandais. L’Anglais est un plus.
- Vous communiquez de façon structurée et précise à l’écrit comme à l’oral
- Des connaissances fonctionnelles du monde bancaire et plus spécifiquement du domaine du crédit sont un atout
- Une expérience dans un service clientèle orienté IT est un plus
Notre offre
- Un contrat à durée indéterminée
- Un salaire compétitif associé à des avantages extra-légaux incluant un budget mobilité avec la possibilité de choisir entre une voiture de société et/ou le remboursement de moyens de transports durables et même sous certaines conditions, le remboursement de votre prêt hypothécaire ou loyer
- Des tâches diversifiées dans votre travail
- Des collègues ouverts, enthousiastes et dynamiques
- La possibilité de développer vos talents grâce à notre plateforme d’apprentissage en ligne
- Un bureau dans un cadre agréable et des facilités de télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
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