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Secrétaire de Direction Commerciale


MJ.Pack est une entreprise implantée à Sainte-Ode en province de Luxembourg. Elle aide depuis plus de 30 ans les professionnels à trouver les solutions d'emballage, de conditionnement et d'hygiène les mieux adaptées à leur entreprise, à leurs produits, besoins et valeurs.

Et si vous rejoignez l'équipe en tant que SECRETAIRE DE DIRECTION COMMERCIALE ?

Description du poste :

  • Assurer le développement commercial via une base de donnée (Trends top)

  • Assurer un support administratif et organisationnel à l'équipe commerciale.

  • Contribuer au suivi et au développement du portefeuille clients.

  • Maintenir l'exactitude et la mise à jour des informations commerciales.

  • Participer aux foires commerciales.

  • Respecter les procédures internes et l'utilisation des documents adéquats.

  • Participer à des formations « produits » pour améliorer les compétences.

  • Suivre et appliquer les objectifs commerciaux.

  • Garantir un accueil téléphonique (en 3ème ligne) conforme aux valeurs de l'entreprise.

  • Assurer le suivi des impayés clients en collaboration avec la comptabilité.

  • Veiller à la bonne tenue du showroom en collaboration avec l'équipe commerciale

  • Encoder les commandes des clients sur le logiciel informatique (au besoin).

  • Assurer la gestion des différentes boites mail.

  • Ajouter les nouveaux articles sur le site internet.

  • Participer au développement et à la réflexion de la stratégie commerciale

Tâches et activités :

  • Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l'équipe commerciale en amont.

  • Mettre à jour et classer les dossiers clients/prospects.

  • Tenir à jour les bases de données (CRM/ERP).

  • Rédiger les comptes rendus de réunions et assurer leur diffusion.

  • Organiser la prospection (contacts téléphoniques, emails, prise de rendez-vous).

  • Effectuer les relances clients (devis, paiements, suivi satisfaction).

  • Traiter les fiches de visite.

  • Analyser les besoins des clients.

  • Fournir un feedback du marché et faire remonter les informations utiles.

  • Se tenir au courant des offres concurrentielles.

  • Mettre à jour les MAP clients par commerciaux.

  • Analyser et débriefer le tableau YTD des commerciaux.

  • Créer des répertoire clients par secteur.

  • Assurer le suivi et la création des fiches techniques.

  • Assurer le support administratif des commerciaux externes (ex : gestion des plans hygiène des clients, …).

Profil recherché :

  • Diplôme : Bachelier Secrétariat de Direction, Gestion Commerciale ou expérience équivalente.

  • Très bonne capacité de communication orale et écrite.

  • Excellente maitrise de la langue française.

  • La maitrise de l'anglais est un atout.

  • Être en possession du permis B.

Notre offre :

  • Temps partiel (4/5ème avec possibilité d'évoluer vers un temps plein )

  • CDI

  • Disponible de suite

  • Chèques repas

  • Prime de fin d'année

  • Pécule de vacances

Intéressé ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

Type d'emploi : CDI

Avantages :

  • Chèques repas
  • Indemnité kilométrique

Lieu du poste : En présentiel

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