Jobmatch recrute un assistant administratif pour travailler sur le site de Charleroi après une période de formation sur Mons.
Description
Votre défi : vos responsabilités et tâches quotidiennes sont liées à la gestion administrative des activités des divers projets comme :
- Suivi des certificats de formation des travailleurs - Suivi des limosas / A1, Dimona.
- Suivi des fichiers de contrôles des machines.µ
- Vérification des check-in@work.
- Mise à jour des trackers ou documents de suivi.
- Préparation des dossiers administratifs.
- Encodage et vérification des prestations des ouvriers.
- Traduction de documents anglais-français.
- Assistance générale du secrétariat.
- Création des bons de commandes via l'ERP.
- Vérification des factures fournisseurs.
- Emission des factures clients.
- Vérification des paiements.
- Vous assurez le back-up de vos collègues en cas de besoin et durant leurs congés.
- Contact avec les ouvriers sur place
Votre profil
- Bachelier en secrétariat ou équivalent.
- Expérience similaire de plusieurs années dans une industrie
- maîtrise le français et votre orthographe est excellente.
- Bonnes connaissances en anglais (min B2): interaction avec les clients anglophones.
- maîtrise MS Office, la connaissance de la suite Google est un +.
- Personnalité: organisé, rigoureux et sait faire preuve de discrétion.
- Environnement de chantier: bureau dans des conteneurs
Nous offrons
Nous vous offrons un contrat intérimaire à temps plein pour une durée minimum d'un an.
Les horaires: 8h-17h
Travail en présentiel
Avantages: chèques-repas de 8€
Solliciteren