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Assistant administratif FR/ANG


Jobmatch recrute un assistant administratif pour travailler sur le site de Charleroi après une période de formation sur Mons.

Description
Votre défi : vos responsabilités et tâches quotidiennes sont liées à la gestion administrative des activités des divers projets comme :

  • Suivi des certificats de formation des travailleurs - Suivi des limosas / A1, Dimona.
  • Suivi des fichiers de contrôles des machines.µ
  • Vérification des check-in@work.
  • Mise à jour des trackers ou documents de suivi.
  • Préparation des dossiers administratifs.
  • Encodage et vérification des prestations des ouvriers.
  • Traduction de documents anglais-français.
  • Assistance générale du secrétariat.
  • Création des bons de commandes via l'ERP.
  • Vérification des factures fournisseurs.
  • Emission des factures clients.
  • Vérification des paiements.
  • Vous assurez le back-up de vos collègues en cas de besoin et durant leurs congés.
  • Contact avec les ouvriers sur place



Votre profil

  • Bachelier en secrétariat ou équivalent.
  • Expérience similaire de plusieurs années dans une industrie
  • maîtrise le français et votre orthographe est excellente.
  • Bonnes connaissances en anglais (min B2): interaction avec les clients anglophones.
  • maîtrise MS Office, la connaissance de la suite Google est un +.
  • Personnalité: organisé, rigoureux et sait faire preuve de discrétion.
  • Environnement de chantier: bureau dans des conteneurs



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat intérimaire à temps plein pour une durée minimum d'un an. Les horaires: 8h-17h Travail en présentiel Avantages: chèques-repas de 8€

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