Pour son client actif dans le secteur de l'énergie, Jobmatch est à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) afin de renforcer son service des plaintes :
Description
- Traitement des courriers
- Traitement des mails
- Traitement des tickets en interne
- Encodage sur SAP, Salesforce,
- Assister les clients
- Analyser les situations problématiques
Votre profil
- Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie et ou dans la gestion de plaintes
- Vous avez une orthographe impeccable
- Vous êtes dynamique, autodidacte et vous n'avez pas peur des défis.
- Vous aimez être en contact avec la clientèle et résoudre des problèmes.
- Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (Suite Office, SAP, Salesforce)
- Vous aimez le travail en équipe.
Nous offrons
- Notre client vous propose une mission intérim de quatre mois minimum dans une société dynamique en région liégeoise.
- Salaire en fonction de vos années d'expériences.
Solliciteren