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Recruteur(se) de volontaires


InoKura est une société qui a plus de 40 ans d'expérience dans la conduite d'essais cliniques de Phase I et IIa. Notre mission est d'évaluer en toute sécurité de nouveaux médicaments. Pour chaque étude, les recherches cliniques sont menées avec une approche collaborative entre les différents départements qui composent notre société.

Nous sommes situés au C.H.U. de Liège (Sart-Tilman) et avons la chance d'être le seul centre de recherche clinique indépendant de Wallonie. Nous travaillons avec des sociétés venant de différents continents.

Votre future mission :

Sous la supervision du manager de l'équipe du recrutement :

  • Vous diffusez les informations à propos des études cliniques à venir et en cours.
  • Vous mettez en place les questionnaires des critères d'admission aux études en collaboration avec le project manager et les médecins.
  • Vous analysez et triez les candidatures reçues pour les études.
  • Vous tenez informés les volontaires du suivi de leur candidature.
  • Vous gérez l'agenda des rendez-vous screening (visites médicales de sélection) et gérez le suivi de leur inscription (envoi des rappels, des documents, etc.).
  • Vous vous assurez de la bonne information des participants sur les contraintes de l'étude et leur fournissez des indications claires sur le déroulement de celle-ci.
  • Vous répondez aux questions des volontaires par mail et par téléphone.
  • Vous travaillez en conformité avec les règles BPC (bonnes pratiques cliniques), les procédures d'Inokura, le protocole clinique et ses amendements.
  • Vous participez à la mise en place de la communication des activités d'Inokura sur les différents canaux comme les réseaux sociaux ou le site internet.
  • Vous organisez des événements externes pour promouvoir Inokura et vous y participez.

Cela vous plaît ? Voici le profil recherché :

  • Vous avez une formation en secrétariat médical ou vous possédez un
    diplôme de bachelier en lien avec notre activité (médical, communication ou secrétariat)
    reconnus dans l'Union Européenne.
  • Vous possédez plusieurs années d'expérience dans le monde du travail. Petit plus si c'est dans le monde médical.
  • Vous êtes un(e) très bon(ne) communicant(e). Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral. Le téléphone n'a pas de secret pour vous.
  • Vous vous
    exprimez en français
    . Une connaissance de l'anglais (niveau B1) est un atout.
  • Vous êtes
    rigoureux(se), organisé(e) et résistant(e) au stress.
  • On dit également de vous que vous êtes
    souriant(e), accueillant(e), proactif(ve) et dynamique.
  • Vous avez une maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook).
  • Le travail administratif n'est pas un frein pour vous.

Vous vous êtes reconnu ? Voici notre proposition :

  • Un contrat d'intérim
    temps plein à partir de la mi-novembre jusque minimum début mars 2026.
    Une prolongation de contrat en CDD ou CDI peut être envisagée en fonction du besoin.
  • Un travail en horaire de bureau flexible du lundi au vendredi (début du travail entre 8h et 9h30 possible). Pour de rares événements externes (moins de 5 évènements sur l'année), une présence en soirée ou en week-end sera demandée.
  • Un salaire au
    barème IFIC en fonction de votre formation
    avec valorisation de l'expérience.
  • Des chèques repas à 7 euros et des écochèques.
  • Une société à taille humaine (maximum 40 personnes) vous permettant de développer vos compétences et vos initiatives dans un monde intéressant et unique.

Vous voulez tenter d'intégrer notre équipe ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse
à l'intention de Bryan DE BUYST.

À très vite

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