- Vous accueillez les clients (chauffeurs, transporteurs, etc.) à leur arrivée à l’atelier ou au dépôt.
- Vous identifiez les besoins d’entretien ou de réparation sur les véhicules poids lourds.
- Vous établissez les ordres de réparation en collaboration avec les techniciens.
- Vous planifiez les interventions et organiser les rendez-vous en atelier.
- Vous suivez l’avancement des travaux et informer les clients.
- Vous assurez le lien entre le client et l’atelier (communication, devis, délais, etc.).
- Vous vérifiez les véhicules à leur sortie (qualité des réparations, conformité).
- Vous gérez les réclamations clients et assurer la satisfaction.
- Vous avez des connaissances techniques des véhicules industriels / poids lourds.
- Vous maîtrisez des outils informatiques de gestion (logiciel atelier, ERP, etc.).
- Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
Vous intégrez une société de renomée spécialisée dans le secteur du Poid-lourd.
- Vous avez des connaissances techniques des véhicules industriels / poids lourds.
- Vous maîtrisez des outils informatiques de gestion (logiciel atelier, ERP, etc.).
- Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
- Horaire en 2 pauses :
- Tôt: 8h00-18h30 (lundi) & 8h00-15h45 (mardi, mercredi, jeudi) & 8h00-15h00 (vendredi) avec 30min pause à midi
- Tard: recup (lundi) & 10h00-18h30 (mardi, mercredi, jeudi, vendredi) & 07h00-13h00 (samedi) avec 30min pause à midi
- Salaire attractif
- Interim en vue d'engagement
- Formation prévue des l'entrée en service
Solliciteren