Vous gérez les données administratives liées aux ventes (clients, paiements, mandats) et assurez la faisabilité des commandes.
Vous rédigez et transmettez les offres commerciales et bons de commande en lien avec l’équipe commerciale.
Vous suivez les contrats clients et fournisseurs, traitez les modifications d’abonnement et contrôlez la facturation.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des nouveaux clients : accueil, accompagnement et réponse aux demandes.
Vous contribuez à la satisfaction client en identifiant les points d’amélioration et en détectant de nouvelles opportunités.
Vous disposez d’une expérience en administration des ventes, gestion commerciale ou service client.
Vous maîtrisez les outils CRM, les logiciels de facturation et êtes à l’aise avec la bureautique.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition.
Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et une approche orientée solution.
Vous parlez couramment le français et le néerlandais, à l’oral comme à l’écrit.
Vous intégrez une équipe dynamique d’une vingtaine de collaborateurs, où chaque journée apporte son lot de nouveaux défis à relever ensemble.
Vous disposez d’une expérience en administration des ventes, gestion commerciale ou service client.
Vous maîtrisez les outils CRM, les logiciels de facturation et êtes à l’aise avec la bureautique.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition.
Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et une approche orientée solution.
Vous parlez couramment le français et le néerlandais, à l’oral comme à l’écrit.
Vous intégrez une structure à taille humaine, agile et tournée vers la collaboration.
Vous profitez de missions diversifiées avec de réelles perspectives d’évolution.
Vous évoluez dans une ambiance bienveillante, dynamique et centrée sur le progrès collectif.