Notre client est une grande banque de renommée internationale, située au Kirchberg et dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, ils recherche un Opérations - Gestionnaire administratif Nostri pour une mission de six mois minimum en intérim.
Au sein du département Opérations, vous êtes en charge de :
- Assurer la liquidation des opérations cash et titres de la Filiale et de la Succursale.
- Réconciliation, réclamation, transmission des suspens et Reporting.
- Gérer de manière proactive le pilotage de la liquidité des comptes Nostri cash et transmettre les soldes au Front Office afin d'optimiser les flux de liquidité.
- Assurer le nivellement des soldes des comptes Nostri cash en fonction des flux annoncés en respectant les Cut of times.
- Analyse quotidienne des soldes.
Expérience professionnelle et/ou diplôme :
Minimum 5 ans d'expérience professionnelle
Compétences comportementales et transversales :
- Flexibilité
- Rigueur
- Resistance au stress
- Capacité à décider
- Proactivité
- Capacité d'adaptation
- Capacité à collaborer / travail d'équipe
- Esprit critique
- Capacité d'organisation
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
- Résilience
Compétences techniques et linguistiques :
- Excel
- Outlook
- Connaissances de Microfocus, Corona Intellimatch considérés comme un plus
- Français et anglais (au minimum lu/écrit)
Solliciteren