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Opérations - gestionnaire adminitratif Nostri H/F


Notre client est une grande banque de renommée internationale, située au Kirchberg et dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, ils recherche un Opérations - Gestionnaire administratif Nostri pour une mission de six mois minimum en intérim.

Au sein du département Opérations, vous êtes en charge de :

  • Assurer la liquidation des opérations cash et titres de la Filiale et de la Succursale.
  • Réconciliation, réclamation, transmission des suspens et Reporting.
  • Gérer de manière proactive le pilotage de la liquidité des comptes Nostri cash et transmettre les soldes au Front Office afin d'optimiser les flux de liquidité.
  • Assurer le nivellement des soldes des comptes Nostri cash en fonction des flux annoncés en respectant les Cut of times.
  • Analyse quotidienne des soldes.

Expérience professionnelle et/ou diplôme :
Minimum 5 ans d'expérience professionnelle
Compétences comportementales et transversales :
  • Flexibilité
  • Rigueur
  • Resistance au stress
  • Capacité à décider
  • Proactivité
  • Capacité d'adaptation
  • Capacité à collaborer / travail d'équipe
  • Esprit critique
  • Capacité d'organisation
  • Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
  • Résilience
Compétences techniques et linguistiques :
  • Excel
  • Outlook
  • Connaissances de Microfocus, Corona Intellimatch considérés comme un plus
  • Français et anglais (au minimum lu/écrit)

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