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Responsable après-vente


du poste

Pour notre concession multimarques :

Ma Mission

  • Veiller à ce que la prise de contact, via n'importe quel canal du client vers nous, soit effective et que l'accueil du client en point de vente soit professionnelle et humaine.

  • Gestion et veiller à la bonne application des standards opérationnels constructeur par l'équipe de réception.

  • Organisation d'un briefing quotidien lors d'un moment creux (ex vers 9h30) en présence du chef d'atelier.

  • Supervision et gestion du planning atelier et véhicules de remplacement, de manière quotidienne, en regard avec le chef d'atelier pour les travaux plus spécifiques.

  • Superviser et gérer la bonne facturation afin d'éviter l'encours financier.

  • Superviser et gérer le tableau des véhicules immobilisés.

  • Contrôle des indicateurs qualité.

  • Gestion de l'organisation du Call Center et des points d'entrée contact client.

Mes responsabilités principales, tâches et objectifs

  • Superviser, coacher et animer l'équipe à la réception et assurer l'accomplissement des tâches demandées

  • Former et distribuer son savoir pour faire évoluer les réceptionnaires subordonnés

  • S'assurer de l'efficacité du service et de son fonctionnement, afin de ralentir le moins possible un service dépendant (atelier, magasin)

  • Gestion des conflits clients basiques

  • Gérer équitablement la charge de travail de chaque réceptionnaire en fonction des circonstances opérationnelles

  • S'assurer de la bonne facturation est travaux, au jour le jour et validation des gestes commerciaux avec le responsable de site , si besoin en est.

  • Veiller à la connaissance et application des standards opérationnels des marques présentes sur le site par l'équipe de réception APV

  • S'assurer d'une présence et du maintien du service en cas d'absence/ congé avec ses collègues et subordonnés directs

  • Veiller au maintien de l'ordre des parkings, réception directe, espace B to B et espace de réception classique.

  • Gestion et mise en place des tâches spécifiques à chaque réceptionnaire (caisse, flottes, marques Premium,…) en fonction des effectifs et des standards opérationnels constructeur et du Groupe

  • Gérer et déléguer la planification des campagnes de rappel

  • S'assurer, que les fiches d'atelier soient prêtes dans un délai raisonnable pour que le magasin puisse préparer le picking.

  • Participer de manière bienveillante et pro active, quotidiennement, au contrôle du planning avec le responsable atelier

  • Vérifier et contrôler, de manière régulière, le parc VR, afin de planifier les maintenances, les nettoyages, la présence de documents de bord valides, les mises ou retrait de la route en regard avec le chef des ventes,

  • S'assurer du bon suivi des formations des réceptionnaires en fonction du planning de formations

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