Personnel d'accueil
Finalité
Assurer la qualité et l’efficacité de l’accueil du personnel et des visiteurs et répondre à leurs demandes.
Activités et tâches principales
Accueillir, informer, orienter le personnel et les visiteurs :
- Accueillir, orienter les clients, accueillir et enregistrer les visiteurs ;
- Traiter les demandes des visiteurs et des membres du personnel ;
- Informer le personnel sur les visites qui les concernent ;
- Préparer les badges des visiteurs ;
- Contrôler l’identité en cas de perte de carte d’accès et informer le service sécurité.
Effectuer sur demande des activités de réception téléphonique et de secrétariat :
- Réaliser des travaux administratifs (courriers, suivi de tableau de bord) ;
- Réservation de taxi et information des utilisateurs ;
- Assurer l’accueil téléphonique et transmettre les messages ;
- Gérer le planning et clés du parc des véhicules.
- Effectuer le suivi des livraisons
Compétences requises
- Certificat d’aptitude professionnel (Administration/Secrétariat ou équivalent souhaité).
- Excellente présentation, courtoisie, goût du contact, flexibilité et esprit d’équipe.
- Expérience d’au moins 3 ans dans la fonction d’accueil dans un environnement international souhaité.
- Informatique et Bureautique : Microsoft package (Word, Excel, Outlook), Microsoft SharePoint (souhaité)
- Langues : parfaite maîtrise du luxembourgeois, français, allemand et anglais.
Offre :
- Une coopération à long terme dans une entreprise en croissance ou ses collaborateurs mettent en œuvre l’excellence, l’éthique, la flexibilité et l’expertise pour offrir un service Premium à ses clients
- Une ambiance de travail agréable et stimulante
- Un contrat à durée indéterminée
- Des horaires flexibles
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