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Personnel d'accueil


Personnel d'accueil


Finalité 


Assurer la qualité et l’efficacité de l’accueil du personnel et des visiteurs et répondre à leurs demandes. 


Activités et tâches principales 


Accueillir, informer, orienter le personnel et les visiteurs : 


  • Accueillir, orienter les clients, accueillir et enregistrer les visiteurs ; 
  • Traiter les demandes des visiteurs et des membres du personnel ; 
  • Informer le personnel sur les visites qui les concernent ; 
  • Préparer les badges des visiteurs ; 
  • Contrôler l’identité en cas de perte de carte d’accès et informer le service sécurité. 


Effectuer sur demande des activités de réception téléphonique et de secrétariat : 


  • Réaliser des travaux administratifs (courriers, suivi de tableau de bord) ; 
  • Réservation de taxi et information des utilisateurs ; 
  • Assurer l’accueil téléphonique et transmettre les messages ; 
  • Gérer le planning et clés du parc des véhicules. 
  • Effectuer le suivi des livraisons 


Compétences requises 


  • Certificat d’aptitude professionnel (Administration/Secrétariat ou équivalent souhaité). 
  • Excellente présentation, courtoisie, goût du contact, flexibilité et esprit d’équipe. 
  • Expérience d’au moins 3 ans dans la fonction d’accueil dans un environnement international souhaité. 
  • Informatique et Bureautique : Microsoft package (Word, Excel, Outlook), Microsoft SharePoint (souhaité) 
  • Langues : parfaite maîtrise du luxembourgeois, français, allemand et anglais. 


Offre :


  • Une coopération à long terme dans une entreprise en croissance ou ses collaborateurs mettent en œuvre l’excellence, l’éthique, la flexibilité et l’expertise pour offrir un service Premium à ses clients
  • Une ambiance de travail agréable et stimulante
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Des horaires flexibles

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