Gestimax cherche son couteau Suisse administratif !
Chez Gestimax, on gère des appartements… mais surtout, on prend soin des gens qui y vivent. Et pour ça, on a besoin de toi : le(la) pro de l’organisation, le(la) ninja de la paperasse, le(la) dompteur(se) de mails et de téléphones en folie.
Ton quotidien :
•Tu réponds au téléphone avec classe (même quand c’est le 47e appel de la journée)
• Tu planifies des visites (mais tu ne fais PAS les visites, parole de scout)
• Les contrats ? Tu les rédiges les yeux fermés (ou presque).
• Tu t’assures que tout est prêt avant de remettre les clés (garantie, assurance, 1er loyer… la totale)
• Tu es présent(e) lors des états des lieux (réalisés par un expert externe), pour t’assurer que tout se passe bien.
• Tu gères les p’tits soucis techniques avec nos prestataires externes comme un(e) chef
• Tu fais le lien entre les prestataires, les syndics, les locataires, les proprios, la galaxie… bref, t’es le point d’équilibre
Ce qu’il y a dans ton sac à dos de super-héros :
• Tu parles anglais comme dans un film Netflix
• Tu as ton permis B et tu sais braver Bruxelles aux heures de pointe sans perdre ton sang-froid
• Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu sais où tu as mis ce foutu fichier PDF
• Tu as déjà navigué dans l’immobilier, l’assurance ou le droit ? Parfait, c’est notre langue maternelle.
• Tu sais écrire, tu sais parler, tu sais écouter (et tu le fais bien)
Pourquoi nous ?
Parce que chez Gestimax, on aime les profils qui ne rentrent pas dans des cases. On cherche des gens fiables, curieux, humains, qui n’ont pas peur d’apprendre et de faire bouger les lignes.
On aime l’humain, pas les mails formatés par des robots (oui, même ceux écrits par ChatGPT) : envoie ton CV et un message qui te ressemble à r.dewitte@gestimax.be.
A très bientôt !