Generali Luxembourg est une compagnie d’assurances dédiée à la clientèle patrimoniale à hauts revenus et fort potentiel d’investissement (HNWI / UHNWI). La compagnie distribue ses produits vie et capitalisation à travers un réseau de partenaires privilégiés, banques privées, family offices et CGP, principalement en Europe à travers la libre prestation de service (LPS).
Generali Luxembourg est une compagnie du Groupe Generali, l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 82,5 milliards d’euros en 2023. Avec environ 82 000 collaborateurs au service de 70 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine.
Missions :
Dans le cadre du développement de ses activités, le département Client Services recherche un Client Services Officer dont les missions principales seront :
Profil et compétences :
Savoir-faire :
Savoir-être :
Ce que nous pouvons vous apporter :
Nous recherchons une personne positive, autonome et motivée !
Cette offre vous intéresse ?
Pour postuler, c’est simple ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation, par email à l’adresse suivante : hr@generali.lu
Cette offre est à pourvoir dès que possible.
Compte tenu du nombre important de candidatures à traiter dont les critères ne répondent pas aux prérequis de l'annonce, l'attention du candidat est attirée sur le fait qu'en cas d'absence de réponse du service RH, il y a lieu de considérer que la candidature n'a pas été sélectionnée.
Avant d’envoyer votre CV, nous vous invitons à prendre connaissance de la notice d’information relative au traitement de vos données personnelles lors de la procédure de sélection et de recrutement des candidats par Generali Luxembourg. Vous la trouverez également à la rubrique « Rejoignez-nous » de notre site internet : https://www.generali.lu.