D'abord qui
đ DiplĂŽmĂ©(e) dâune formation BAC+5, vous justifiez dâune expĂ©rience de minimum 1 Ă 2 ans d'expĂ©rience sur le recrutement IngĂ©nieur / en sociĂ©tĂ© de conseil / en recrutement sur profils pĂ©nuriques, sont requises
đ Vous avez une forte orientation rĂ©sultats et le goĂ»t du challenge.
đ Vous ĂȘtes autonome et vous avez une forte envie d'apprendre.
đ Vous souhaitez dĂ©couvrir la dĂ©marche qualitative de recrutement en sociĂ©tĂ© de conseil tout en dĂ©veloppant votre fibre commerciale.
Ensuite quoi
Intégré à notre agence de Bruxelles et coaché par un Manager RH, vous intervenez sur toutes les étapes du recrutement de nos ingénieurs en IT.
Notre objectif est de vous faire monter en compétences afin que vous puissiez prendre rapidement des responsabilités et gérer vos recrutements de maniÚre totalement autonome.
đŻAprĂšs une pĂ©riode de formation de quelques semaines, vos missions seront les suivantes:
1ïžâŁ ComprĂ©hension des besoins de recrutement: Collaborer avec lâĂ©quipe commerciale pour bien cerner les profils recherchĂ©s #businesspartner
2ïžâŁ Sourcing de talents :Identifier les meilleurs profils via LinkedIn, les jobboards et autres canaux, et gĂ©rer les rĂ©ponses aux annonces.
3ïžâŁ Qualification des candidats : Mener des entretiens tĂ©lĂ©phoniques pour Ă©valuer les compĂ©tences et la motivation des candidats selon nos critĂšres. Constituer un vivier de candidats disponibles et motivĂ©s.
4ïžâŁ Conduite des entretiens : Mener des entretiens approfondis avec des ingĂ©nieurs pour identifier leurs compĂ©tences, comprendre leurs projets professionnels et cerner leurs leviers de motivations
5ïžâŁ Suivi du processus de recrutement : Assurer un accompagnement des candidats tout au long du processus
6ïžâŁ Gestion de carriĂšre : Assurer le suivi RH d'une Ă©quipe de consultants en offrant un accompagnement individuel de proximitĂ©, grĂące Ă des points rĂ©guliers sur l'Ă©volution de carriĂšre, permettant l'Ă©laboration d'un plan de formation personnalisĂ©.
7ïžâŁ Participation Ă des projets RH : Contribuer Ă des initiatives variĂ©es telles que le dĂ©veloppement des relations Ă©coles (forums, ateliers CV, simulations dâentretiens), la gestion de la marque employeur et lâorganisation dâĂ©vĂ©nements internesâŠ
đ Poste Ă pourvoir Ă Bruxelles : Rue Jules Cockx 8/10, 1160 Bruxelles
đ Une licence Linkedin Recruiter dĂšs votre arrivĂ©e
đ Un accĂšs illimitĂ© Ă Linkedin Learning #GreatPlaceToLearn
đ Une montĂ©e en compĂ©tence sur mesure et progressive grĂące au Campus Extia (notre UniversitĂ© interne)
đ 250 Ă©vĂ©nements par an pour rencontrer vos collĂšgues et des locaux "feel good"
đ€ 18 CommunautĂ©s MĂ©tiers auto-gĂ©rĂ©es par leurs membres avec des Meetups chaque semaine, pour s'intĂ©resser Ă tous les sujets #greatplacetoshare
đ Un accĂšs Ă la plateforme dâengagement solidaire Wenabi
Process de recrutement :
Ăchange tĂ©lĂ©phonique et un entretien avec le/la RH pour apprendre Ă vous connaĂźtre !
Un second entretien avec votre N+1 pour appréhender la relation managériale
Un troisiÚme entretien avec la Manager RH pour la vision stratégique