En tant que Service Manager, vous êtes le point de contact dans le cadre du contrat de service conclu entre Exail Robotics et le client. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de support technique d'Exail Belgique et France, ainsi qu'avec des partenaires externes. Vous rapportez au Plant Manager.
Cette opportunité comporte plusieurs phases passionnantes.
Pendant la phase de démarrage, vous entretenez les relations avec les différents partenaires externes. Bien entendu, entre-temps, vous vous assurez d'être techniquement bien informé sur nos produits en suivant un cours de formation approfondi. Cela vous donne également l'occasion de partager l'expertise acquise avec les parties et les collègues concernés et d'améliorer l'efficacité des ressources.
Pendant la phase d'intégration, vous êtes à nouveau en contact étroit avec les partenaires pour coordonner les ordres de travail en cours (et à venir). Vous savez comment planifier et suivre correctement ces ordres de travail. Ce faisant, vous déployez l'équipe de techniciens de service de la manière la plus efficace possible. Vous êtes également responsable de la formation de vos propres collaborateurs et du client.
Pendant la phase de maintenance, vous assurez une bonne communication avec le service après-vente d'Exail Robotics France. Vous maintenez les outils et l'équipement en bon état et la documentation à jour.