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Agent centre d’appels


EasilyContact est un centre d’appel innovant 24/7 basé en Belgique, engagé dans l’inclusion, la diversité et l’humain.

 

Nous mettons un point d’honneur à valoriser chaque collaborateur, quel que soit son parcours. Vous évoluerez au sein d’équipes composées de personnes porteuses d’un handicap ou éloignées du monde de l’emploi, et contribuerez à offrir un service de qualité à nos partenaires.

 

Nos équipes accompagnent des TPE, PME et grandes entreprises dans la gestion de leur relation client, tout en garantissant un environnement de travail respectueux, formateur et stimulant.

 

Chez EasilyContact, nous croyons que le potentiel humain est la meilleure compétence. Si vous aimez aider, écouter et apprendre, nous vous accompagnerons pour que vous puissiez vous épanouir et grandir professionnellement.

 

Votre mission

En tant qu’opérateur·rice call center et support administratif, vous serez à la fois la voix d’EasilyContact auprès de nos clients pour les missions de nuit et un soutien essentiel pour nos activités administratives internes.

 

Vous réceptionnerez les appels entrants de nuit, exécuterez les actions demandées via nos logiciels, et assurerez un suivi administratif rigoureux à travers diverses tâches d’encodage et de gestion de données.

 

Vos responsabilités

  • Réceptionner les appels entrants et offrir une expérience client professionnelle et bienveillante.
  • Effectuer les interventions et manipulations nécessaires dans différents logiciels (outils internes, Excel, etc.).
  • Réaliser diverses tâches administratives et d’encodage : mise à jour de bases de données, saisie de rapports, suivi de documents.
  • Vérifier, classer et tenir à jour les informations nécessaires au bon déroulement des opérations.
  • Collaborer activement avec l’équipe pour garantir la qualité, la fiabilité et la cohérence.
  • Contribuer à un esprit d’équipe positif et à une amélioration continue du service.

 

Critères obligatoires

  • Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Très bonne aisance informatique, notamment avec Excel et la suite Office.
  • Capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels et procédures.
  • Organisation, rigueur et souci du détail.
  • Esprit d’équipe, dynamisme et attitude professionnelle.
  • Être à l'aise avec le travail de nuit.

 

Critères souhaitables

  • Connaissance du néerlandais.
  • Être sans emploi depuis au minimum 6 mois et ne pas avoir de CESS. 
  • Expérience préalable en call center ou en support administratif.

 

Conditions et environnement de travail

  • Contrat : temps partiel (25h/semaine - réparti sur +-3 shifts), CDD de 3 mois avec possibilité de CDI.
  • Lieu : poste basé à Waterloo.
  • Rémunération : package complet comprenant prime annuelle, pécule de vacances, prime de fin d’année, éco-chèques, remboursement des frais de transport et primes internes.
  • Accessibilité : nos postes et locaux sont adaptés aux besoins de chacun.

 

Nos engagements

  • Un environnement inclusif, bienveillant et respectueux.
  • Une formation interne complète avant la prise de poste.
  • Des opportunités de progression vers des tâches de responsable de projet, de formateur interne ou assistant.
  • Une équipe à taille humaine où votre implication et votre personnalité comptent vraiment.

 

Envie de faire la différence ?

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