Job 2 van 52


Report this listing

Solliciteren



Facility Coordinator technique


Facility Coordinator technique

Offer ID:

78773

Job:

Foremen/Supervisors / Other

Contract type:

Permanent

Schedule:

Full-Time

Country:

Belgium

ET SI VOUS POUVIEZ COMBINER UN MÉTIER DE TERRAIN AVEC DE L'ADMINISTRATIF POUR UN RÔLE CENTRAL DANS LA GESTION D'UN BÂTIMENT ?

Dans ce rôle, vous participez, grâce à votre organisation & gestion hors pair, au bon fonctionnement des installations afin de créer un environnement sûr, fiable et confortable pour tous les utilisateurs du bâtiment.

Votre mission se déroule : sur un site/bâtiment fixe à Namur

ZOOM SUR LA FONCTION :

  • vous accompagnez l'équipe technique au quotidien et partagez votre expertise pour fluidifier les échanges entre les métiers
  • vous planifiez les interventions, gérez les priorités et répartissez les tâches
  • vous commandez les matériaux et services nécessaires aux travaux
  • vous mettez en place un planning de maintenance à moyen et long terme
  • vous suivez les interventions préventives et curatives
  • vous réalisez les premiers diagnostics en cas de panne ou de dysfonctionnement
  • vous faites appel au chef d'équipe lorsque la situation le nécessite
  • vous veillez au respect des normes et à la conformité des installations
  • vous suivez les rapports des organismes agréés et mettez à jour le registre de suivi
  • vous coordonnez les prestataires externes (sécurité, détection incendie/intrusion, etc.)
  • vous participez aux réunions techniques avec le chef d'équipe lorsqu'un appui est nécessaire
  • vous rédigez des rapports techniques et proposez des solutions en cas de situations complexes
  • vous garantissez le suivi des SLA liés au contrat

Dans la continuité du terrain, vous êtes également amené à

  • informer et former les membres de l'équipe
  • approuver les feuilles de présence et d'absence en cas d'indisponibilité du chef d'équipe
  • accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices dans l'immeuble
  • contribuer activement à un bon climat d'équipe

CE QUE VOUS APPORTEZ :

  • diplôme de l'enseignement secondaire technique avec une expérience en gestion d'immeubles ou une expérience équivalente
  • expérience dans la gestion de sous-traitants
  • bases en électromécanique (électricité bâtiment, plomberie, etc.)
  • aisance dans les tâches administratives et la communication
  • maîtrise de Word, Excel, Outlook et des outils digitaux
  • permis de conduire B valable
  • disponibilité pour assurer un rôle de garde

ENVIE DE RELEVER LES DÉFIS MULTI-TECHNIQUES DE DEMAIN ?

Alors rejoignez dès à présent Equans, et venez construire une carrière passionnante au sein d'une entreprise stable et en excellente santé financière. Des projets variés et stimulants vous attendent, tout en accompagnant nos clients dans les 3 grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale. Vous aurez également l'occasion de découvrir les technologies de demain, en développant chaque jour vos compétences.

Mais ce n'est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe & hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, 13ème mois, pécule de vacances
  • un abonnement social, plan de leasing vélo
  • un smartphone avec abonnement, intervention internet
  • des congés RTT, congés d'ancienneté, télétravail
  • des réductions via (culture, sport, voyages, etc.)

Sans oublier l'ambiance authentique et conviviale propre à Equans, qui fait toute la différence.

Alors, qu'attendez-vous ? Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Charlotte Lejeune -

+

Leaflet | OpenStreetMap

Place:

Workplace : 5000 Namur Belgium

APPLY FOR THIS JOB OFFER

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht