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Technicien·ne Service Apres Vente


Envie de rejoindre une équipe passionnée et d’évoluer dans un environnement technique stimulant ? Devenez Technicien·ne Service Après-Vente chez DEOM !

DEOM, fondée en 1961, est l’importateur exclusif des produits Palfinger en Belgique . Entreprise familiale depuis 3 générations, DEOM est spécialisée dans le montage, carrossage et l’entretien de grues de manutention et autres solutions de levage. La société s’appuie sur une équipe de plus de 60 collaborateurs passionnés, évoluant dans un environnement où le professionnalisme, l’expertise et l’orientation client sont au cœur des valeurs.

Pourquoi rejoindre DEOM ?

  • Des produits de haute qualité « par et pour les professionnels ».
  • Une PME en pleine croissance .
  • Des valeurs familiales et une culture d’équipe
  • Un programme de formation continue .
  • Un management disponible et responsabilisant .
  • Une équipe SAV animée par la passion du secteur.
  • Un package salarial complet , incluant un véhicule de société.

Pour renforcer leur équipe, nous recherchons un·e Technicien·ne Service Après-Vente itinérant sur toute la Belgique au départ des ateliers de Libin et Milmort.

Functieomschrijving

Sous la supervision du Directeur SAV, vous agissez en véritable expert technique, avec une grande autonomie, après une formation approfondie sur les produits. Vous aurez pour rôle de :

  • Fournir un support technique réactif et pointu aux ateliers DEOM et au réseau de concessionnaires.
  • Intervenir directement chez les clients pour diagnostiquer et résoudre des pannes complexes, notamment sur des produits hors Palfinger.
  • Participer à l’amélioration des process de fabrication et de montage en remontant régulièrement les problèmes techniques au Directeur SAV.
  • Organiser et animer des formations techniques en Belgique et à l’étranger pour le personnel DEOM et les concessionnaires.
  • Réaliser la mise en main et les démonstrations lors des livraisons de grues.

Équipe

Vous rapportez au Directeur SAV, Samuel DEOM. L’équipe SAV se déploie en trois départements distincts : Magasin de pièces, Entretien et Réparation, Techniciens SAV.

Profiel

Votre formation et vos compétences techniques :

  • Formation technique solide (technicien·ne ou ingénieur·e) en hydraulique et électromécanique ; une connaissance du secteur du levage est un atout.
  • Expérience confirmée sur le terrain , avec capacité à résoudre des problèmes complexes.
  • Français, néerlandais et anglais indispensables

Votre personnalité et vos soft skills :

  • Dynamisme et motivation : vous êtes loyal·e, volontaire
  • Assertivité : vous défendez les intérêts de la société DEOM dans les enjeux de garantie et de service aux clients.
  • Goût du terrain et rigueur : vous êtes organisé·e, capable de prendre des initiatives et de gérer des interventions techniques de manière autonome.
  • Esprit d’équipe et volonté de progresser au sein d’une entreprise qui valorise ses collaborateurs et offre des perspectives de formation continue.
Aanbod

Vous apportez vos compétences à DEOM et ils vous offrent en retour :

  • Un contrat à durée indéterminée .
  • Des horaires de travail flexibles : du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 15h, avec une flexibilité pour les interventions en urgence.
  • Une rémunération attractive et à la hauteur de votre expertise assortie de nombreux avantages : véhicule de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, 13e mois.

Processus de recrutement

Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Et que DEOM correspond également à vos attentes ? Postulez et discutons-en !

Comment se passe la suite ?

  • Une discussion via Teams avec Camille, consultants chez Profile Group.
  • Un premier entretien avec Samuël DEOM, Directeur SAV.
  • Un second entretien avec Jean-Guy DEOM, administrateur délégué, et Samuel DEOM,

C’est un match entre vous et DEOM ? Votre collaboration débute !

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