Spécialiste du service à la clientèle – avec un super pouvoir pour les gens et les oreilles
📍 Lieu : Louvain (Technologielaan Haasrode, accessible en transports en commun)
🕐 Type : Temps plein – 40h/semaine (ou 80%)
🎧 Secteur : Audioprothésie / Technique médicale
À propos de nous (ou brièvement : qui sommes-nous vraiment ?)
Chez Demant Belgium , nous ne sommes pas seulement une entreprise. Nous rendons les gens heureux... en les faisant entendre à nouveau. C'est assez magique, non ? Nous distribuons des solutions auditives innovantes à travers des marques telles que Oticon et Bernafon, et nous travaillons en étroite collaboration avec des audiologistes et des centres auditifs.
Nous faisons partie d'un groupe international qui a un grand cœur pour la technologie et les gens. Et pour vraiment aider ces gens, nous avons besoin de vous .
Qu'allez-vous faire (en d'autres termes : comment allez-vous sauver nos clients) ?
En tant que spécialiste du service à la clientèle, vous êtes notre héros de première ligne. Pas besoin de cape – un casque suffit. Vous vous assurez que nos clients (professionnels et utilisateurs finaux) obtiennent l'aide dont ils ont besoin, avec le sourire et parfois une blague.
Concrètement, cela signifie :
Qui recherchons-nous (et qui préférerions-nous ne pas le faire 😅) ?
Nous recherchons un communicateur fluide, plein d'esprit, qui aime avoir une bonne conversation et qui travaille efficacement.
Vous êtes quelqu'un qui :
Qu'obtenez-vous de nous (en plus de la gratitude éternelle) ?
Appliquer? Volontiers!
Envoyez votre CV + lettre de motivation (ou simplement un e-mail gentil et honnête) à
Voulez-vous entendre ce que nous avons à dire en premier ? Vérifiez www.demant.be ou www.oticon.be.
Remarque : un fort intérêt pour l'ouïe, les gens et les jeux de mots est un plus.