Ce que vous allez faire
En tant que Category Support Manager, vous serez responsable de traduire la stratégie de mise sur le marché pour le portefeuille de marques/categories détaillants de Delhaize ainsi que pour les marques/categories propres, afin de permettre à Delhaize de se différencier de la concurrence, tout en soutenant notre proposition de valeur et en tenant compte de la segmentation de nos clients.
Vous initiez et dirigez des groupes de travail transversaux pour développer un pipeline à moyen et long terme d'initiatives qui renforceront la différenciation des marques/categories et apporteront du changement et de l'innovation. De plus, vous collaborez avec le magasin concept pour les futurs développements en magasin.
Vos Tâches Et Responsabiltés Principales Seront
Traduire la stratégie de mise sur le marché pour la marque Delhaize en tenant compte de notre proposition de valeur ainsi que de la segmentation des clients en réalisant des initiatives/projets liés aux filières et catégories qui pourraient renforcer la différenciation de notre marque.
Traduire la stratégie de mise sur le marché pour nos marques propres et agir en tant que garant du guide des marques propres.
Construire un pipeline d'innovations produits/services et garantir une communication forte pour développer et maintenir une image innovante de Delhaize. Définir la stratégie de mise sur le marché pour ces innovations.
Gestion de la stratégie de marque et des messages de positionnement pour le magasin concept/(e)-magasin. Il/elle collabore avec l'équipe concept/design pour les développements futurs.
Assurer une gestion efficace des parties prenantes afin d'avoir une stratégie optimale et efficace de mise sur le marché des marques/catégories.
Collecter, fournir et analyser les données principales du marché de manière périodique et ad hoc. Compiler des rapports de gestion.
Définir des KPI et suivre les résultats de l'image de notre marque pour piloter et optimiser les initiatives de mise sur le marché actuelles et futures.
Qui êtes-vous ?
Où travaillez-vous ?
Kobbegem
Ce que nous offrons
Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux:
voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral,
une réduction pour le personnel dans le magasin
De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d'une fonction à une autre.
La fonction ci-dessus vous intéresse?
Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize
A propos de Delhaize
Mieux manger pour mieux vivre. C'est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de produits de qualité. Que ce soit lors d'un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d'e-commerce.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.