////// CONTEXTE
Au sein du Service Center de Belgique - Fernelmont, votre mission consiste à réaliser le support technique et la gamme d’opérations SAV et à participer aux commandes d'achats de l'activité SAV auprès des intervenants internes et des fournisseurs. Vous contribuez aux relations avec le panel de Fournisseurs, de la signature à la clôture d'affaires : sourcing, partenariats, évaluations. Vous participez aux phases d’industrialisation, vous gérez les chiffrages, vous réalisez les gammes et nomenclatures, vous effectuez le support technique auprès des fournisseurs en charge de la fabrication et vous gérez les potentielles non-conformités issues de ces fabrications en lien avec le chef de projet en charge de l’affaire.
////// DESCRIPTION DU POSTE
A ce titre, vos missions consistent à :
////// PROFIL
Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la mécanique, vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 ans sur un poste aux orientations Méthodes/Support Technique ou Génie Mécanique et Productique. Votre maîtrise reconnue dans des fonctions méthodes ou encore usinage vous permettra d’être à l’aise sur le poste.
Vous êtes en mesure d’analyser, d’exploiter la documentation technique : lire et interpréter un plan, un dossier de fabrication et un cahier des charges. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte international en forte croissance.
Vous avez l’habitude de communiquer en anglais dans le cadre professionnel, à l’écrit ou à l’oral.
////// CONDITIONS
Localisation : Fernelmont, Wallonie, Belgique
Contrat : CDI - Statut Cadre
Chez Dedienne Aerospace, nous valorisons avant tout les compétences et la motivation. Notre processus de recrutement est adapté pour être accessible à toutes et tous, y compris aux personnes en situation de handicap.