Votre rôle
Pour notre nouvelle carrosserie AXA à Lembeek, nous recherchons un Customer Journey Specialist.
En tant que Customer Journey Specialist vous guidez les clients de manière proactive et complète de A à Z à travers l’ensemble du processus de réparation.
Notre devise se justifie pleinement: «We create your smile through safe & carefree mobility».
Vous implémentez et surveillez les processus éprouvés selon le principe HALO, qui nous distinguent de la concurrence. Avec l'équipe, votre rôle est essentiel pour garantir la qualité et l'efficacité.
Inspection des dommages : Évaluer les dommages au véhicule et prendre des photos précises selon le principe HALO.
Communication avec les clients : Entretenir un contact proactif avec le client tout au long du processus.
Administration : Effectuer les tâches administratives en support aux services centraux.
Travail d’équipe : Collaborer avec le personnel de l'atelier et les services centraux pour assurer le bon déroulement des processus de réparation.
Dans ce rôle, vous rapportez au Bodyshop Manager.
________________________________________
Votre profil?
Notre candidat idéal ne possède seulement un esprit d’équipe, mais il est aussi enthousiaste et il aime se lancer dans un nouveau défi. Vous pouvez participer à cette belle succes story en réunissant les qualités suivantes :
Polyvalence : Disposé à travailler dans un environnement dynamique.
Précision et ordre : Vous avez le sens du détail et travaillez de manière organisée.
Orientation client : Vous veillez à la satisfaction du client (interne et externe) par une communication proactive, transparente et correcte.
Autonomie : Vous avez un bon sens des responsabilités, ce qui vous permet d'exécuter vos propres tâches.
Passion: Vous êtes passionné par les clients et vous vous efforcez de suivre chaque dossier dans les moindres détails.
Orientation résultats : Vous répondez chaque jour présent et vous suivez de près les réalisations par rapport aux objectifs.
Connaissances linguistiques : Néerlandais et/ou français, l’anglais est un plus.
Permis de conduire B : Vous êtes titulaire d’un permis de conduire européen valide.
Ce que nous offrons?
L’opportunité de faire partie d'une équipe soudée où vous pourrez démontrer chaque jour votre valeur ajoutée, ainsi qu'un ensemble d'avantages et d'opportunités de développement :
Votre rémunération : Un salaire qui reflète réellement votre talent et votre contribution, accompagné d'avantages : 12 jours de congé supplémentaires, une voiture de société, FIP, chèques-repas, chèque-éco, hospitalisation et un plan pension complémentaire par secteur.
Opportunités de carrière (internationales) : Vous contribuez avec toute l'équipe à ce processus de croissance passionnant, axé sur votre développement personnel.
________________________________________
Comment postuler?
Vous êtes enthousiaste et prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez-nous et aidez-nous à conquérir l'Europe ! Envoyez votre CV à jobs@cryns.be.
Nous sommes impatients de vous entendre !
________________________________________
À propos de nous
Êtes-vous prêt à faire partie d’une organisation dynamique en forte croissance qui prend l'Europe d’assaut?
Le groupe IRS est un acteur européen de premier plan dans le domaine de la réparation de dommages, axé sur le savoir-faire, l'innovation et la satisfaction du client. Avec plus de 200 sites répartis en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Suède et au Royaume-Uni, IRS opère en Belgique sous le nom de Cryns avec 13 sites.
Avec AXA, IRS développe un réseau de carrosseries agréées, axé sur la qualité, l’orientation client et l’innovation. L’expansion de ce réseau vise à améliorer encore le service aux clients d’AXA et à investir dans une croissance durable.
Rejoignez une équipe progressiste qui fait la différence chaque jour pour des milliers de clients !
________________________________________
Notre engagement en faveur de l’égalité.
IRS est un employeur qui prône l'égalité des chances. Nous valorisons la diversité et nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif.