Informations générales
Entité
CACEIS est un établissement bancaire, filiale du groupe Crédit Agricole, spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion et investisseurs institutionnels.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, support à la distribution des fonds, solutions de middle-Office et services aux émetteurs.
CACEIS est un consolidateur du marché européen de l'asset servicing et affiche une activité en croissance régulière. Le Groupe détient près de 5 300 milliards d'euros d'actifs en conservation et près de 3 400 milliards d'euros d'encours sous administration (chiffres au 31 décembre
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
Date de parution
/10/2025
Type de métier
Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines
Types de métier complémentaires
Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Administration / Services Généraux
Intitulé du poste
Ressources Humaines H/F
Type de contrat
CDI
Date prévue de prise de fonction
22/09/2025
Poste avec management
Non
Missions
- Calcul des salaires :
- Prise en charge du traitement des activités spécifiques et de la relation avec le prestataire externe
- s'assure de la fiabilité du traitement de la paie et déclaratifs associés
- Reporting & statistiques
- Gestion administrative du département :
- du personnel : établissement des contrats de travail et autres documents administratifs (avenants, contrats, crédit-temps, mise à jour des dossiers individuels, etc.)
- des fournisseurs (assurances complémentaires, suivi administratif des véhicules de société, etc.)
Compléments
Dans un second temps, les activités ci-dessous pourront être ajoutées :
- Budget / Estimé
- Provisions
- Fleet management
- Recrutement
- Projets RH
Salaire
Conforme aux barèmes
Zone géographique
Europe, Belgique
Ville
Brussels
Télétravail
hybride
Critères candidat
Niveau d'études minimum
Bac + 3 / L3
Formation / Spécialisation
Formation / Diplôme en droit social, gestion administrative, Ressources Humaines, etc.
Niveau d'expérience minimum
3 - 5 ans
Expérience
Une première expérience dans un département RH ou en gestion administrative, fleet management est un atout
Compétences recherchées
- Connaissances basiques en droit social et gestion administrative du personnel
- Savoir calculer un salaire et autres éléments constitutifs du package global
Savoir-être associés :
- Organisation/ gestion des priorités / rigueur
- Anticipation / réactivité
- Coopération
- Discrétion / confidentialité / déontologie
- Esprit critique
- Orientation solution
- Communication efficace
Outils informatiques
Suite Office
Langues
Néerlandais (Opérationnel)
Langues
FR-NL-ANG
Solliciteren