Rôle & responsabilités
- Développement, coordination et promotion de l’éducation financière au Luxembourg en collaboration avec des acteurs nationaux et internationaux.
- Réalisation de projets, campagnes et manifestations en matière d’éducation financière
- Participation aux groupes de travail nationaux et internationaux en matière d’éducation financière
- Collaboration aux différentes missions du Secrétariat Général
Votre profil
- Diplôme universitaire (Bac +4/+5) en droit ou économie
- Le certificat de formation complémentaire en droit luxembourgeois constitue un atout
- Expérience professionnelle de dans le domaine financier est un avantage
- Parfaite maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, de l’anglais, de l’allemand et du luxembourgeois
- Capacité d’intégrer une équipe
- Esprit critique, bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Très bonne organisation et suivi, rigueur et capacité rédactionnelle, de travailler de façon autonome, disponibilité et dynamisme
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.
Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.
Solliciteren