Stadium est une entreprise familiale avec plus de 30 ans d'expérience et exploite les 3 plus grands centres de sports et fitness les plus connus de Belgique.
Chez Stadium, le client est au centre de l'attention. Les 120 collaborateurs cherchent en permanence à améliorer le bien-être de ses membres. L'approche personnelle de chacun de ces clients n'est pas une vaine promesse : il s'agit au contraire d'un défi quotidien
Les clubs Stadium disposent au total de m² d'infrastructures sportives intérieures, ce qui leur permet d'occuper une place prépondérante sur la scène européenne. Cette réputation n'est non seulement dû à l'utilisation des appareils TECHNOGYM les plus performants, mais surtout à la diversité des services proposés et à la vitesse à laquelle les dernières tendances sont adoptées.
Pour plus d'info :
Tâches :
- Soutien opérationnel à la responsable pour les clubs.
- Coordination des cours collectifs et des plannings avec les professeurs indépendants.
- Gestion des remplacements, suivi des absences, congés, jours fériés, et gestion des solutions de continuité.
- Administration : mise à jour des plannings, saisie et codage des données, suivi des changements d'horaires, gestion de l'agenda.
- Appui dans la gestion des urgences et des imprévus.
- Communication (interne/externe) : mails, groupes WhatsApp, messages, etc.
- Accueil et intégration des nouveaux intervenants
- Organisation des événements ( danse, marathon cycling, tournois..)
- Evaluation et suivi des cours collectifs
- Suivie quantité et qualité inventaire matériel
Profil :
Compétences techniques et organisationnelles :
- Bilingue Français/Anglais, néerlandais est un atout
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Sheets, Gmail, outils de planification).
- Bonne gestion des priorités, sens de l'anticipation et réactivité.
- Expérience en administration, planning ou coordination (secteur sportif)
- Bonne orthographe et rédaction professionnelle (mails, communications internes).
Savoir-être / qualités humaines :
- Disponible : amplitude horaire semaine 7h à 23h et week-end 09h à 19h.
- Réactivité absolue : capable de répondre et d'agir rapidement en cas d'imprévu, absence.
- Sociabilité et sens du contact : aisance dans la communication avec les profs (souvent indépendants et peu impliqués) et les clubs.
- Fiabilité et discrétion : gestion d'informations sensibles, relations humaines.
- Esprit d'initiative : force de proposition pour améliorer les process et éviter les erreurs.
- Rigueur : attention aux détails dans la planification, la saisie des données, et la gestion des horaires.
- Implication forte : comprendre que ce poste est au cœur du bon fonctionnement des clubs.
Offre :
- CDI plein temps
- Date de début : immédiat.
- Un salaire conforme au marché.
- Smartphone (avec abonnement)
- laptop
- Un environnement et cadre de travail très agréable et respectueux
- Sécurité d'emploi.
- L'entreprise est très facilement accessible en transports en commun.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Lieu du poste : En présentiel
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